Des résultats satisfaisants dans le réseau de bricolage des Mousquetaires

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Des résultats satisfaisants dans le réseau de bricolage des Mousquetaires
  • Créé le : 12/03/2013
  • Modifé le : 09/10/2019

La franchise Bricomarché, l’enseigne de bricolage du Groupement des Mousquetaires, annonce les résultats de l’année 2012, un bilan satisfaisant dans l’ensemble du réseau.

Bricomarché et Bricocash, des chiffres en progression

Avec un chiffre d’affaires de 2,167 milliards d’euros, les enseignes de bricolage du Groupement des Mousquetaires, Bricomarché et Brico Cash, s’inscrivent dans la tendance d’un marché quasi stable en 2012.

L’enseigne Bricomarché détient 10,3% de parts de marché en France, et affiche une progression de 10,5% en Pologne. Cette année, Bricomarché procèdera à la refonte de son offre et de ses principes merchandising afin de proposer une offre adaptée aux besoins de la clientèle de chaque point de vente.

Quant à Brico Cash, l’enseigne, encore peu répandue sur l’hexagone, continue son développement et réalise ainsi + 23,8 % en évolutif.

Le développement du réseau de bricolage continue

L’enseigne bricomarché a ouvert un nouveau point de vente dans la ville de Privas, en Ardèche, inauguré le 28 février dernier. Le point de vente, au dernier concept, dispose de 1 500 m2 de surface de vente, avec 460 m2 de vente en extérieur.

L’enseigne recrute toujours de nouveaux adhérents, et sera présent au salon de la franchise de Paris, du 24 au 27 mars, prochain, stand.

Actualités de BRICOMARCHE

Fondée en 1979, Bricomarché est une enseigne de bricolage adossée au Groupement Les Mousquetaires. Le réseau rassemble aujourd’hui 664 points de vente, dont 468 en France et est principalement implanté dans des villes de moins de 50 000 habitants. Un concept qui connaît le succès en France, en Pologne et au Portugal ! Bricomarché est la 2ème enseigne […]

Les travaux de construction du nouveau magasin Bricomarché ont commencé en septembre dernier et devraient prendre quelques bonnes semaines. Il se trouve sur un terrain sis derrière l’Intermarché du coin. Une ouverture prévue pour mars 2020 Mickaël Rouyer est l’investisseur qui sera aux commandes de ce nouveau magasin Bricomarché. Ami du propriétaire de l’Intermarché voisin, […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Linguish

École de langues pour enfants

Apport : 25 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.