Des prestations plus adaptées au rythme de vie par Age d’Or Services Labenne

  • Créé le : 30/01/2016
  • Modifé le : 30/01/2016
Le centre franchisé Age d’Or Services de Labenne propose à ses bénéficiaires un nouveau service: « Levers matinaux / couchers tardifs ». C’est un service qui offre une nouvelle alternative aux personnes âgées, fragiles, en situation de dépendance ou de handicap, en leur permettant de bénéficier de prestations mieux adaptées à leur rythme de vie. Le gérant de l’agence, Christian EMBRY, et son équipe espèrent par cette initiative offrir davantage d’aide et de confort aux personnes âgées, fragiles ou en perte d’autonomie de leur secteur.

« Une vraie alternative, plus respectueuse de leur rythme de vie et de leurs besoins »

Ce nouveau service « Levers matinaux / couchers tardifs » permet de demander une assistance entre 6h00 et 9h00 au lever, et à partir de 19h00 au coucher.
Il a été pensé pour les personnes en perte d’autonomie qui vivent parfois difficilement le fait de devoir recourir à une aide extérieure pour les gestes du quotidien (aide au lever, au coucher, à la toilette…). Surtout lorsque des horaires spécifiques, qui ne respectent pas forcément les habitudes et le rythme de vie de ces personnes, sont imposées.  

Christian Embry, gérant de l’agence, précise à propos de ce nouveau service: « C’est pour répondre à la demande de nos bénéficiaires que nous avons souhaité lancer ce service « Levers matinaux / couchers tardifs ». Nous leur proposons ainsi une vraie alternative, plus respectueuse de leur rythme de vie et de leurs besoins, avec la possibilité d’intervenir tôt le matin ou tard le soir, de façon ponctuelle ou récurrente. Les personnes aidées peuvent ainsi conserver leurs habitudes, et, si leur mobilité le leur permet, se rendre au cinéma, à un concert, ou encore au restaurant, en conservant l’assurance d’une aide humaine de qualité pour leurs couchers tardifs« .
Il complète : « A titre d’exemple, pour une heure d’aide à domicile à ces horaires spécifiques, le tarif sera de 22,96 euros TTC, déplacement compris, +25% du fait du tarif de nuit, soit 28,70 euros TTC. La première heure de prestation est indivisible« .  

Tous les services délivrés par l’agence Age d’Or Services de Labenne permet aux clients de bénéficier d’une réduction ou d’un crédit d’impôt égal à 50 % du montant des sommes versées, selon l’article 199 sexdecies du code général des impôts. Le paiement peut s’effectuer par chèque bancaire ou CESU pré-financé (Chèque Emploi-Service Universel), directement auprès de l’intervenant Age d’Or Services.

Actualités de AGE D'OR SERVICES

Franchise Age d’Or Services : Ouverture d’une agence à Bassussarry !

Age d’Or Services, ou le leader des services aux personnes âgées, dépendantes ou en situation de handicap depuis 1991, annonce l’ouverture de son agence de Bassussarry, dans les Pyrénées Atlantique, le 1er mars 2019.   Une large gamme de services L’enseigne Age d’Or Services, spécialiste de l’aide aux séniors et aux personnes à mobilité réduite, […]

Franchise Age d’Or Services : Recrutement de masse pour les agences de Nancy et Metz

Enseigne leader des services aux personnes âgées ou en situation de handicap et dépendantes depuis 1991, Age d’Or Services est aujourd’hui en phase de recrutement pour ses agences de Nancy et Metz.   Nouveaux Partenariats Le réseau Age d’Or Services met toute son expertise au service des séniors et des personnes âgées fragiles, en perte […]

Rencontrez Age d’Or Services à Franchise Expo Paris !

Age d’Or Services marquera sa présence lors de la 38ème édition du salon Franchise Expo Paris, du 17 au 20 mars prochain, au Parc des Expositions de Paris-Porte de Versailles. Soyez donc au rendez-vous pour rencontrer l’enseigne de services à la personne et déposer votre candidature pour devenir franchisé Age d’Or Services.

La franchise Age d’Or Services mène une nouvelle fois une enquête de satisfaction auprès de ses clients

Soucieuse d’améliorer la qualité des prestations fournies, l’enseigne de services à la personne a mené une enquête de satisfaction auprès de ses clients. L’étude a révélé, entre autres, que 96.6 % des bénéficiaires estiment que leurs besoins ont bien été compris.

Age d’Or Services : Témoignage de Charles Eullaffroy, franchisé de l’enseigne

Ancien coordinateur-manager de projet, Charles Eullafroy, s’est lancé, il y a seulement quelques mois dans l’aventure de la franchise en devenant dirigeant de son agence Age d’Or Services. Un nouveau virage « social » pour ce nouvel entrepreneur, qui témoigne de son expérience au sein du groupe.

Plus d'actualités

Fermer le menu