Déjà acteur du secteur automobile à Arles, il ouvre sa franchise Norauto

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Déjà acteur du secteur automobile à Arles, il ouvre sa franchise Norauto
  • Créé le : 19/11/2020
  • Modifé le : 19/11/2020

Un nouveau centre auto franchisé Norauto a ouvert ses portes à Arles, le 18 novembre dernier. Cette unité est gérée par le jeune franchisé Arthur Angevin qui développe, avec son père, Gilles Angevin, un pôle d’activité dédié à l’automobile au nord d’Arles.

centre auto franchisé Norauto Arles

Une nouvelle franchise Norauto dans les des Bouches-du-Rhône

Arthur et Gilles Angevin, déjà tous deux acteurs de ce secteur sur la ville, vont intégrer à ce nouveau site une carrosserie, une station-service, un centre de lavage… faisant de ce pôle une des zones commerciales les plus actives de la ville.

Le nouveau centre Norauto d’Arles est composé d’une surface totale de 1 010 m², dont 391 m² de surface de vente et de 8 baies atelier.

La surface de vente et l’atelier apportent une réponse globale aux attentes des automobilistes. Ces derniers peuvent bénéficier des dernières innovations de l’enseigne visant à leur faciliter l’automobile.

L’atelier Norauto, comptant 8 baies, dispose des dernières évolutions technologiques et propose plus de 150 prestations en multimarques pour le diagnostic, l’entretien et la réparation de tous les véhicules, avec une plateforme de solutions innovantes, accessibles et connectées, permettant de répondre à tous les usages de l’automobile y compris les 2 roues électriques, l’électrique et l’hybride.

La franchise Norauto est d’ailleurs connue pour les efforts qu’elle déploie en permanence pour mettre en place de nouveaux services pour et autour de l’auto: garantie montage pneu en 1H, révision éco-contrôle, installation du boîtier bioéthanol, outils digitaux en centres, e-commerce, devis, prise de rendez-vous et achat de prestations (entretien, vidange, révision) en ligne, flotte de véhicules de courtoisie électrique, assistance dépannage… le tout dans le but d’offrir aux automobilistes une expérience innovante et accessible.

Le réseau Norauto aujourd’hui !

Existant depuis près de 50 ans, Norauto est aujourd’hui le leader européen de l’entretien et de l’équipement automobile.
L’enseigne crée des solutions innovantes, accessibles et connectées afin de faciliter l’accès et le plaisir à une mobilité plus douce, plus sûre, plus enthousiaste, qui répond aux nouveaux usages de la route.
Le réseau appuie son développement omni-canal sur un réseau de près de 656 centres-auto dans le monde (7 pays d’implantation) dont 406 centres en France.

Franchise NORAUTO

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de NORAUTO

Acteur majeur dédié à l’entretien et à la réparation automobile multi-marques, Norauto poursuit le développement de son concept en installant une toute nouvelle unité au Lamentin, en Martinique. A la conquête des DOM-TOM Réseau leader de centres automobile, Norauto confirme une fois de plus sa volonté d’expansion hors des frontières avec l’intégration de son 4ème […]

L'Indicateur de la Franchise

L'Indicateur de la Franchise

Souhaitant rencontrer des franchisés potentiels, le réseau Norauto organise de nombreux rendez-vous visant à permettre les premiers échanges entre porteurs de projets et franchiseur. Webinars d’informations, webinars thématiques et journée découverte, les occasions ne manqueront pas pour commencer votre projet entrepreneurial avec Norauto! Les prochains rendez-vous Norauto Norauto organise prochainement des webinars d’informations visant à […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Roady

Acteur incontournable de la réparation automobile

Apport : 75 000€

CA moyen : 1 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.