Découvrez le concept Mobalpa sur AC Franchise

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Découvrez le concept Mobalpa sur AC Franchise
  • Créé le : 31/03/2019
  • Modifé le : 30/10/2020

Mobalpa est un réseau de concessions de vente de salles de bain, cuisines et rangements sur mesure. Etant à la recherche de nouveaux franchisés, l’enseigne est répertoriée parmi les 3 300 opportunités de réseau en franchise, concession, affiliation, coopérative ou partenariat dans l’annuaire d’ac-franchise.com.

Focus sur le concept Mobalpa

Mobalpa est une enseigne qui a 70 ans d’expérience qui lui confèrent un savoir-faire et une qualité unique.

Bien plus qu’une enseigne, Mobalpa est une valeur sûre puisqu’elle bénéficie d’un taux de notoriété globale de 80 % (Etude CSA Octobre 2017) et a été labellisée « Meilleure Enseigne 2018 » par Capital (Novembre 2017).

Aujourd’hui, le réseau compte un total de 230 points de vente en France et plus de 90 magasins à l’international. Mobalpa est effectivement implanté dans plusieurs pays étrangers tels que la Suisse, le Sénégal, la Norvège, la Tunisie, la Belgique…

Qui peut ouvrir une franchise Mobalpa ?

Il faut savoir qu’en rejoignant le réseau Mobalpa, le franchisé aura à exercer plusieurs postes en un seul: chef d’entreprise, directeur de magasin, animateur d’équipe coordinateur, chef des ventes, vendeur, gestionnaire, coordinateur…

Au quotidien, il aura donc pour missions de faire du commerce et manager une équipe commerciale, gérer la formation de son équipe mais aussi optimiser le traitement des commandes. Le tout avec pour objectif principal la satisfaction du client.

Mobalpa privilégie, par conséquent, les profils d’entrepreneurs, de commerçants et de managers expérimentés, qui sauront s’approprier le concept et le développer autour de leur zone de chalandise.

Un apport personnel minimum de 60 000 euros est également exigé pour ouvrir son magasin Mobalpa.

Vous voulez plus d’informations ? Voici le lien vers une information plus complète sur la franchise Mobalpa.

Actualités de MOBALPA

Le réseau Mobalpa, spécialisé dans la vente de salles de bain, cuisines et rangements sur mesure, cherche à recruter de nouveaux franchisés afin de poursuivre son développement. Il dispose actuellement de zones à pourvoir dans plusieurs villes de France. Mobalpa recrute de nouveaux franchisés Vous souhaitez vous mettre à votre compte et avez envie de […]

Vous avez envie d’entreprendre avec le réseau Mobalpa, acteur majeur du marché de la cuisine et spécialiste de l’aménagement global de l’habitat ? Rendez-vous au Salon Franchise Expo de Paris, du 26 au 29 septembre 2021, pour échanger sur votre projet. Une opportunité à ne pas manquer pour lancer votre franchise Le salon Franchise Expo […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Plus que PRO

Rejoignez le 1er (et le seul) réseau expert en avis clients

Apport : 5 000€

CA moyen : 250 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.