De nouvelles conditions attractives pour la franchise Bazarland

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / De nouvelles conditions attractives pour la franchise Bazarland
  • Créé le : 01/06/2016
  • Modifé le : 01/06/2016

Un nouvel établissement sous enseigne Bazarland a été inauguré le 18 mai dernier, dans l’Aveyron, à Rieupeyroux sous une nouvelle formule. L’enseigne a lancé une nouvelle formule afin de permettre un adhésion progressive de ses adhérents au réseau.

Bazarland propose désormais un contrat de franchise avec période de mise à niveau

Le réseau Bazarland a lancé un contrat de franchise avec période de mise à niveau ayant pour rôle de faciliter l’adhésion de candidats indépendants déjà installés. En effet, leur intégration se fait plus facilement et progressivement tout en bénéficiant des services de la centrale Bazarland.
L’adhérent a droit à une formation complémentaire, une assistance commerciale et un soutien en communication.  

Cette formule permet une évolution plus rapide de l’activité, permettant à l’adhérent d’atteindre le niveau du réseau pour adopter le concept Bazarland.
L’enseigne Bazarland, soucieuse de répondre aux problématiques de rentabilité de ses franchisés, n’en est pas à son dernier essai de projet sous cette formule et en prévoit d’autres.

A propos de la franchise Bazarland

La franchise Bazarland est le discounter multi-spécialiste de l’équipement de la maison et de la personne. Elle propose des produits à tarifs plus qu’attractifs présentés par univers sur des surfaces d’environ 800 à 1 500 m². Outre les rayons permanents, une large place est consacrée aux événements et articles saisonniers.

Demandez une documentation sur la franchise Bazarland.

Actualités de BAZARLAND

La franchise Bazarland annonce la reprise de son activité. Les magasins du réseau ont rouvert leurs portes depuis le 11 mai après quelques semaines de fermeture liées à l’épidémie de coronavirus. En effet, l’enseigne qui compte une cinquantaine de magasins en France, a été, comme la plupart des commerces non-alimentaires, contrainte de fermer l’ensemble de […]

La franchise Bazarland a pris plusieurs initiatives pour accompagner ses franchisés pendant cette période délicate. L’enseigne a dû suspendre toute son activité pour se conformer aux mesures mises en place par le gouvernement pour faire face à la pandémie. Par ailleurs, optimiste et confiant, le franchiseur tient à rassurer ses franchisés et ses futurs franchisés. […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mobalpa

Le spécialiste de l'aménagement global de l'habitat

Apport : 60 000€

CA moyen : 1 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.