De nouveaux équipements et accessoires de jardin chez Bazarland

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / De nouveaux équipements et accessoires de jardin chez Bazarland
  • Créé le : 10/04/2009
  • Modifé le : 10/04/2009
Spécialisé dans l’équipement de la maison, Bazarland lance toute une gamme d’équipements et d’accessoires de jardin à petit prix. Des centaines de références de produits sont disponibles dans ses 31 points de vente.

Bazarland permet de s’équiper malin pour le printemps et l’été. Qu’il s’agisse d’aménager un espace convivial sur une terrasse, de pique-niquer ou décorer son jardin, l’enseigne propose des produits originaux de qualité et à bas prix.

A côté des traditionnels barbecues, sacs isothermes, nappes aux couleurs printanières., l’un des produits-phares de l’été est une balancelle clic-clac pour trois personnes proposée à 129 euros.
Bazarland a aussi pensé aux amoureux de la nature. Pour illuminer les dîners en terrasse, il a sélectionné des bougeoirs « Nid d’oiseau » en métal, particulièrement originaux, vendus 6 euros.
Enfin, pour ce qui concerne le jardin proprement dit, on trouve un vaste choix de pots de fleurs en zinc ou en terre cuite, ainsi que des porte-plantes à moins de 9 euros.

Cette offre variée illustre la politique de Bazarland qui, tout au long de l’année, s’efforce de promouvoir des familles de produits (équipements d’extérieur au printemps et en été, fournitures scolaires à la rentrée, jouets au moment des Fêtes.) afin de les rendre accessibles à tous, y compris aux plus modestes. Dans ce cadre, le concept de « bazar moderne » développé par l’enseigne correspond de plus en plus aux attentes des consommateurs.
 

Actualités de BAZARLAND

La franchise Bazarland annonce la reprise de son activité. Les magasins du réseau ont rouvert leurs portes depuis le 11 mai après quelques semaines de fermeture liées à l’épidémie de coronavirus. En effet, l’enseigne qui compte une cinquantaine de magasins en France, a été, comme la plupart des commerces non-alimentaires, contrainte de fermer l’ensemble de […]

La franchise Bazarland a pris plusieurs initiatives pour accompagner ses franchisés pendant cette période délicate. L’enseigne a dû suspendre toute son activité pour se conformer aux mesures mises en place par le gouvernement pour faire face à la pandémie. Par ailleurs, optimiste et confiant, le franchiseur tient à rassurer ses franchisés et ses futurs franchisés. […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Bastide Le Confort Médical

Vente / location de matériel médical

Apport : 10 000€

CA moyen : 500 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.