De Neuville se modernise

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / De Neuville se modernise
  • Créé le : 20/04/2007
  • Modifé le : 20/04/2007
Créé en 1986, De Neuville a su s’imposer comme le premier réseau de vente de chocolats et confiseries de tradition française. Aujourd’hui, le réseau compte près de 150 points de vente et poursuit son développement en franchise.

Pour augmenter sa notoriété et ses ventes, De Neuville vient de lancer son site Internet marchand. Grâce à l’adhésion de l’ensemble des franchisés, ce site Internet devrait rapidement connaître un franc succès.

Ainsi, il a pour objectif d’inciter l’internaute à visiter les magasins pour découvrir l’intégralité de l’offre. Pour cela, il pourra bénéficier d’avantages sur les produits achetés en boutique. Ce site Internet a également pour vocation d’attirer une clientèle plus jeune et plus citadine dans les chocolateries De Neuville.

Actualités de de Neuville

Valérie vient de reprendre les rênes de la boutique de Neuville de Nice. Le point de vente vient donc de rouvrir ses portes afin de (re)proposer aux habitants de la région les chocolats les plus gourmands et les plus appétissants des environs! Reprise de la boutique de Nice Valérie, la nouvelle gérante de la boutique […]

Le N°1 du chocolat français, de Neuville, a réouvert son point de vente implanté à Paris (Nation). Les clients pourront y (re)découvrir toute la subtilité et la gourmandise des chocolats de Neuville, fabriqués dans la pure tradition chocolatière française. de Neuville Paris (Nation) fait peau neuve ! La boutique de Neuville, située au 37 cours de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Recevez chaque semaine la newsletter AC Franchise
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques, conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.