De bonnes nouvelles pour la franchise de restauration

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / De bonnes nouvelles pour la franchise de restauration
  • Créé le : 20/01/2011
  • Modifé le : 20/01/2011
La franchise de restauration Poivre Rouge annonce ses objectifs pour 2011 et dresse un bilan très positif de l’année 2010. Des projets ambitieux verront le jour tout au long de l’année. Avant fin 2011, 70 restaurants Restaumarchés passeront sous la nouvelle enseigne Poivre Rouge.

Un changement d’enseigne réussi
La nouvelle identité du Groupement des Mousquetaires, Poivre Rouge, qui remplace l’enseigne Restaumarché depuis juin 2010 dans 4 restaurants test en France, voit ses résultats s’améliorer. Le Chiffre d’Affaires a augmenté de 65%, le ticket moyen est passé à 17 euros, soit une augmentation de 20%, et le nombre de clients ne cessent d’augmenter également, + 40%. Le nouveau look des restaurants plaît aux clients: une ambiance plus chaleureuse et conviviale, une carte qui répond davantage aux besoins de la clientèle.

Un important besoin en recrutement
Poivre Rouge souhaite recruter 32 candidats pour 2011, dont les projets verront le jour en 2012. 8 ouvertures « cadrées » sont déjà prévues pour 2011. Avec une moyenne de 30 ouvertures par an, la franchise de restauration a de beaux jours devant elle.

En mars prochain, Poivre Rouge sera présent au salon de la franchise de Paris, et les candidats pourront rencontrer des adhérents du réseau.

Actualités de POIVRE ROUGE

Chaîne de restaurants à l’univers chaleureux et au décor convivial pour toute la famille, Poivre Rouge propose à la fois une cuisine traditionnelle et une offre grill. Zoom sur un concept au rapport qualité/prix incomparable qui séduit tous les jours un peu plus ! Une marque 100% plaisir Marque à l’identité forte et au concept […]

Créée en 1982, l’enseigne de restaurant & grill Poivre Rouge bénéficie d’une identité forte et d’un concept original. Le réseau propose une cuisine traditionnelle et gourmande avec des spécialités de saison et un excellent rapport qualité / prix. Implanté principalement dans des villes de 30 000 à 100 000 habitants, et sur des surfaces de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Attila

Réparation, entretien et maintenance de toitures

Apport : 60 000€

Droit d'entrée : 26 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.