Feu Vert, chaîne de centres de réparation automobile, possède déjà 301 unités dans l’Hexagone et recherche encore des voies de développement.

Le réseau s’est agrandi en 2004 grâce à l’arrivée de 7 nouveaux partenaires franchisés mais aussi avec l’acquisition puis la transformation de centres autos Carrefour.

Cette année, Feu Vert prévoit une dizaine d’ouvertures. Celles-ci se feront plutôt dans des agglomérations de moins de 50.000 habitants étant donné la forte présence de l’enseigne près des hypermarchés, des centres commerciaux ou des axes routiers.

Feu Vert a toujours cru en la franchise pour se développer et compte à ce jour plus de 190 centres franchisés pour un peu plus de 111 succursales.

Consultez l’annuaire des franchises automobiles qui se développent