Coup de projecteur sur le concept de la franchise Attila

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Coup de projecteur sur le concept de la franchise Attila
  • Créé le : 31/10/2019
  • Modifé le : 14/06/2021

1er réseau national spécialisé dans la maintenance de tous les types de toits, Attila offre aux entrepreneurs dans l’âme qui n’ont pas nécessairement de prérequis techniques, une opportunité d’entreprendre. La franchise les fait, bien évidemment, bénéficier de son accompagnement durant toute la vie de leur projet.

Equipe AttilaLe concept Attila

Le réseau Attila est spécialisé dans la maintenance de tous les types de toits. Il a pour vocation de pérenniser et de valoriser les toitures par la « Défense du Capital-toit » de ses clients.

Pour ce faire, l’enseigne s’appuie sur 5 univers de services: mesures conservatoires, diagnostic, réparation, entretien et améliorations.

Les agences du réseau Attila proposent leurs services à tous les professionnels et plus spécifiquement aux grands-comptes, entreprises, gestionnaires de patrimoine, collectivités… disposant d’une toiture neuve ou ancienne, qu’ils soient propriétaires ou locataires.

Actuellement, l’enseigne Attila fait partie des 10 % de réseaux qui génèrent plus de 50 millions d’euros de CA, des 25 % qui ouvrent 10 nouvelles structures ou plus par an et des 30 % de réseaux qui ont 50 points de vente et plus.

Le réseau Attila fonde son développement sur un fonctionnement participatif unique en franchise. Chaque franchisé Attila a donc la possibilité de s’investir dans les choix stratégiques et opérationnels du réseau: commission de membres élus, groupes de travail, réunions régionales, séminaire, téléconférences, plateforme d’améliorations…

Ouvrir sa franchise Attila en chiffres

Le concept Attila a été pensé pour être implanté en zone industrielle et à proximité des grandes agglomérations, dans un local d’une superficie minimum de 250 m².

Pour ouvrir sa franchise, un investissement total hors pas de porte de 170 000 euros est requis. Le franchisé devra donc disposer d’un apport personnel minimum de 60 000 euros.

Le franchisé devra reverser un droit d’entrée de 26 000 euros, une redevance d’exploitation de 6 % ainsi qu’une redevance publicitaire de 2 %.

Franchise ATTILA

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de ATTILA
Futurs franchisés, rencontrez Attila lors de sa prochaine Journée Découverte

Aujourd’hui, le réseau Attila, qui compte plus de 100 agences, ambitionne de recruter de nouveaux franchisés afin de poursuivre son maillage territorial. L’enseigne dispose d’ailleurs de plus de 200 secteurs en France attendant d’être implantés. Soyez le prochain franchisé Attila ! Attila est à la recherche d’entrepreneurs s’intéressant à la franchise, de personnes souhaitant créer leur […]

Le réseau Attila accueille 2 nouveaux adhérents

A l’occasion de sa participation à la 1ère édition du Prix de la franchise digitale, l’enseigne Attila a réussi à décrocher le Grand Prix dans la catégorie « service ». L’enseigne continue, par ailleurs, son développement en ouvrant 2 nouvelles agences. Une nouvelle victoire pour Attila ! L’Express a lancé un concours auprès des franchiseurs les […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise CBWEED
CBWEED

Un catalogue de plus de 100 produits 100 % naturels

Droit d'entrée : 15 000€

Formation : Oui

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.