Cette réunion festive habituelle s’est déroulée dans l’ambiance extraordinaire du célèbre cabaret qu’est le PARADIS LATIN.
Cuisines Plus a étudié un spectacle particulier émaillé de différents shows internationaux que nous avons eu l’occasion de voir à la télévision ces derniers temps dans des émissions de variétés très célèbres.
Cette ambiance très parisienne a vu Jean-Pierre PONT, directeur général, rapidement donner le coup d’envoi de la soirée et passer la parole à Loïc PAITEL, directeur général adjoint, qui a brillamment animé la remise des différents trophées.
Cette soirée placée sous le signe du championnat du monde de rugby a été honorée de la présence de Philippe SELLA qui a fait part de sa façon de motiver, d’entraîner et de mener à la victoire l’équipe de France de rugby et d’effectuer ainsi un parallèle avec les équipes commerciales des magasins.
La concrétisation de son clin d’il s’est effectuée par une distribution de dizaines de ballons de rugby dédicacés dont se sont emparés avidement les participants à la soirée.
A voir l’ambiance qui a régné tout au long des différents numéros de music hall, on a pu mesurer le dynamisme, l’enthousiasme et le développement de l’enseigne CUISINES PLUS représentée par ses équipes françaises, espagnoles, marocaines, algériennes et chinoises.
Nous avons pu noter la présence également des différents partenaires et prestataires : FINANCO et SOFINCO, CBI et NEVELT, ainsi que ARTHUR MARTIN ELECTROLUX, BOSCH, CANDY-HOOVER, FAGOR-BRANDT, INDESIT COMPANY, et WHIRLPOOL.
Alessandro ZAKELJ, qui représentait Monsieur Edi SNAIDERO, a pu honorer Monsieur TRICAUD et Madame ZAMPARUTTI, adhérents de GRENOBLE, BOURGOIN et CHAMBERY, élus par leurs pairs comme meilleurs franchisés de l’année. C’est avec émotion que ceux-ci ont tenu à se féliciter de cette nomination et de leur confiance dans le futur de leur développement ainsi que celui de l’enseigne.
C’est toujours une grande surprise de voir l’ensemble de l’assistance vibrer à l’unisson lors de la présentation de l’ensemble de l’équipe de la centrale (plus de 50 personnes), avec les patrons des développements des différents pays et leurs équipes, ce qui démontre la volonté et l’ambition de l’enseigne de supporter son développement grâce à la qualité et la quantité de ses équipes.