A l’approche de Noël et pour faire patienter les plus gourmands, Comtesse du Barry, ou l’enseigne de la gastronomie fine, dévoile son Calendrier de l’Avent.
24 petites fenêtres à découvrir
Pour donner un avant-goût des fêtes de Noël et faire patienter les plus gourmands, Comtesse du Barry présente son Calendrier de l’Avent et ses 24 petites fenêtres lumineuses qui renferment chacune des petits chocolats pétillants, ganaches intenses et recettes gianduja originales.
Et pour que l’expérience soit encore plus excitante, la marque a caché des tickets gagnants dans ses calendriers qui permettent de remporter des coffrets, terrines et foie gras.
La Maison Comtesse du Barry
Depuis près de 100 ans, la Maison Comtesse du Barry met en avant son savoir-faire et s’impose comme le référent de la gastronomie française contemporaine.
A travers ses produits, la marque s’efforce de faire vivre une expérience de consommation unique et un voyage riche au sein de son univers.
Son réseau rassemble près de 219 points de vente dans le monde, 170 000 multi-canaux et offre une centaine de nouveaux produits par an.
L’enseigne assiste et accompagne ses franchisés dans l’ensemble des démarches avant l’ouverture, et effectue également le suivi de cette dernière après le démarrage de l’activité.
Pour intégrer l’aventure en franchise, le futur adhérent devra prévoir un droit d’entrée de 14 000 euros ainsi qu’un apport personnel minimum de 55 000 euros.