Jean Samper

Franchise conseil developpement recrutement

Activité(s) : Conseil et accompagnement en franchise

Combien il me faudrait pour ouvrir mon restaurant Quick halal ? Dois-je trouver l'emplacement ?

Ces informations sont sur la fiche du franchiseur Quick sur ac-franchise.com dans la partie annuaire et c'est le cas pour la plupart des franchiseurs. Cliquez sur demande de documentation pour plus de détails ensuite.

Pour la question du Halal, seul le franchiseur pourra vous dire s'il envisage de poursuivre dans cette voie et dans quel genre de site il envisage de le faire. Pour ce qui est de l'emplacement, il est plus que probable que ce franchiseur vous aide et peut-être même qu'il ait déjà des projets d'emplacement à vous proposer. Voyez aussi la fiche du fast food halal Boum Burger ainsi que de nombreuses vidéos sur les franchises de fast food.

Jean Samper
AC Franchise

Les dernières réponses Jean Samper

Un patrimoine immobilier permet-il de tout emprunter pour créer une franchise ?

par Jean Samper - 3 mois

Je souhaite créer un centre de remise en forme mais je n'ai pas d'apport personnel. Je n'ai que des biens immobiliers. Comment faire ?

Y a-t'il aussi un dip pour une concession, une affiliation, etc ?

par Jean Samper - 3 mois

Pour simplifier, la loi Doubin impose de donner un DIP à partir du moment où une personne physique ou morale donne à une autre, l'usage d'une enseigne en assortissant de droit de l'obligation d'une exclusivité totale ou partielle dans l'exercice d...

Faut-il forcément un apport financier personnel pour ouvrir une franchise ?

par Jean Samper - 3 mois

Oui, et voici un lien vers plusieurs de nos articles sur la nécessité et les raisons de l'apport personnel. Vous y comprendrez pourquoi il faut un apport personnel et pourquoi les banques l'exigent même lorsque le franchiseur ne le fait pas. Ceci ...

Informations clés

  • Crée le: 15/12/13 20:42

Les franchises qui recrutent