Columbus Café & Co est présente sur la plateforme AC Franchise

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Columbus Café & Co est présente sur la plateforme AC Franchise
  • Créé le : 20/10/2021
  • Modifé le : 20/10/2021

La franchise Columbus Café & Co a été la 1ère chaîne de coffee shop à s’implanter en France. Fort, aujourd’hui, d’un réseau de 200 coffee shops en France et à l’étranger, Columbus Café & Co ambitionne de recruter de nouveaux franchisés pour poursuivre son développement.

Columbus Café & Co est présente sur la plateforme AC Franchise

Le coffee shop idéal pour déguster du bon café français

Columbus Café & Co détient des points de vente un peu partout en France, majoritairement dans les centres villes et les centres commerciaux. Il est aussi présent à travers le globe, par exemple, en Belgique, au Canada, au Portugal, à Bahreïn, au Maroc…

L’enseigne invite les consommateurs à pousser la porte de l’un de ses cafés français pour profiter d’une pause gourmande en dégustant des boissons chaudes et froides, des sandwichs, des salades et buddha bowls.
Columbus Café & Co est fier de sa spécialité : ses délicieux muffins, préparés par ses baristas dans ses muffineries, et qui se déclinent en plus d’une vingtaine de recettes.

Depuis son lancement, Columbus Café & Co développe son réseau dans le respect des mêmes valeurs :

  • La Gourmandise : l’amour du bon goût et la générosité se retrouve dans toutes ses recettes.
  • L’authenticité : l’enseigne cultive l’esprit du café de quartier, des belles rencontres et des moments simples.
  • L’Humain : les relations humaines sont au cœur de son métier. Chez Columbus Café, chaque personne qui entre et qui sort est avant tout une personnalité.

Quel profil pour devenir franchisé Columbus Café & Co ?

Columbus Café & Co cherche à recruter des franchisés qui partagent ses valeurs entrepreneuriales : la curiosité, le dynamisme, l’esprit d’équipe et l’opiniâtreté.
Il est aussi primordial d’être un exploitant rigoureux, un entrepreneur individuel qui s’investit entièrement dans l’aventure et un commerçant ayant déjà une expérience confirmée.
Par ailleurs, un apport personnel minimum de 80 000 euros sera nécessaire pour lancer votre franchise

Franchise COLUMBUS CAFE & CO

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de COLUMBUS CAFE & CO

Après avoir ouvert un nouvel établissement dans la ville de Salon-de-Provence, le réseau Columbus Café & Co implante un nouveau point de vente à Arpajon. Le coffee-shop de 180 m² peut accueillir jusqu’à 60 personnes en intérieur et bientôt une quarantaine en terrasse. Columbus Café & Co multiplie les ouvertures en franchise La semaine dernière, […]

Présent en France avec plus de 200 points de vente, le réseau Columbus Café & Co a l’ambition de bien développer l’esprit du café français au-delà de nos frontières. Après avoir ouvert ses 1ers restaurants en Belgique, au Moyen Orient, au Canada… l’enseigne s’est fixée pour objectif près de 170 nouvelles implantations à l’étranger d’ici […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Parquet Baratte
Parquet Baratte

Créateur de parquet

Apport : 30 000€

Droit d'entrée : 15 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.