Répar’stores continue son développement avec l’arrivée de cinq nouveaux franchisés aux parcours variés, mais animés par une ambition commune. Ce recrutement renforce la position du leader de la réparation et de la modernisation de stores et volets roulants, en étendant sa présence dans plusieurs régions stratégiques de France et en dépassant le cap des 300 agences franchisées sur le territoire.
Gaëtan Miclo, nouveau franchisé à Colmar Nord
Avec 8 ans d’expérience en tant que technico-commercial dans le secteur du bâtiment, Gaëtan Miclo, 26 ans, a choisi de rejoindre le réseau Répar’stores, séduit par son approche innovante axée sur la réparation.
Heureux à l’idée de rejoindre Répar’stores et de faire partie de cette communauté qui compte plus de 400 experts prêts à offrir des solutions adaptées, Gaëtan se dit également fier de s’engager dans un « réseau dans l’air du temps en réparant plutôt que remplaçant ! ».
Jérémy Lobier, nouveau franchisé à Bagnols-sur-Cèze
Menuisier de formation, Jérémy Lobier, 35 ans, a dirigé sa propre entreprise pendant plus de 10 ans avant de rejoindre Répar’stores. Séduit par l’idée d’un concept clé en main, il a officiellement lancé son activité le 16 décembre.
« Répar’stores me permet de bénéficier d’un soutien solide tout en me donnant les outils pour développer mon activité », explique Jérémy.
Thomas Lelut, nouveau franchisé à Cergy
Fort de son expérience dans le service à la personne et l’événementiel, Thomas Lelut, 37 ans, a opté pour Répar’stores en raison de la pérennité de l’activité et des nombreuses opportunités offertes par ce marché. Il débutera son activité le 15 janvier 2025.
« J’ai trouvé dans Répar’stores une activité durable, soutenue par des formations continues et un accompagnement structurant », a-t-il confié.
Jimmy Theys, nouveau franchisé sur les secteurs de Cherbourg / Valognes / Carentan
Ancien comptable et gestionnaire de stock au sein de la Marine Nationale, Jimmy Theys, 43 ans, a choisi de rejoindre Répar’stores en reprenant l’activité d’un franchisé partant à la retraite. Séduit par les valeurs du réseau, il entamera cette nouvelle aventure dès le 1er janvier 2025.
« Le soutien du réseau, combiné à une approche technique et familiale, m’offre l’accompagnement dont j’avais besoin », a précisé Jimmy.
Christophe Rougier, nouveau franchisé Répar’stores dans la métropole de Lyon
Fort de 25 années d’expérience à des postes de direction dans de grandes entreprises du BTP, Christophe Rougier, 51 ans, a choisi de donner un nouvel élan à sa carrière en rejoignant la franchise Répar’stores. Séduit par l’organisation du réseau et l’autonomie qu’il propose, il démarre cette nouvelle aventure avec enthousiasme.
Christophe est également séduit par « la fluidité de l’expérience, de la prise de rendez-vous à la facturation » qui offre des avantages autant aux clients qu’aux équipes.