RÉAUTÉ CHOCOLAT

Glace, Chocolat, confiserie

Apport personnel minimum : 100000 EUR

Type de contrat : Franchise

Chocolats Roland Réauté : petits plaisirs...grandes ambitions ? gros succès !

Entreprise familiale issue d'une boulangerie fondée en 1954, Chocolats Roland Réauté c'est d'abord une parfaite connaissance du métier de chocolatier et une totale maîtrise de la qualité des produits et des prix grâce à sa propre unité de production.

De 1998 à 2006, Chocolats Roland Réauté ouvre 5 magasins en propre. Le réseau se développe depuis 2008 en franchise : 2 magasins franchisés ouverts à ce jour, et déjà une douzaine de contrats signés pour 2009 et 2010.

« Du chocolat pour tous et tous les jours ! »

Implantée en périphérie de ville, en Zone Commerciale, les magasins Chocolats Roland Réauté proposent une large gamme de chocolats, biscuits, dragées, confiserie, , petite épicerie…le tout à des prix très compétitifs, à partir de 25 euros le kg !
Les produits de cette entreprise familiale ont aujourd'hui acquis une solide réputation. L'enseigne a d'ailleurs été récompensée à diverses reprises :
Des points de vente très rentables

Les magasins Chocolats Roland Réauté affiche d'excellents résultats : pour ses 5 magasins en propre, entre 800 000 et 2 000 000 euros de chiffres d'affaires par point de vente* !

Vous avez un bon relationnel et cultivez l'esprit d'équipe…investissez gagnant !


* Source : Chocolats Roland Réauté – chiffres d'affaires TTC 2008

Les derniers articles RÉAUTÉ CHOCOLAT

Réauté Chocolat inaugure son 55ème magasin et parraine le skipper Armel Tripon

par MA - un mois

Le jeudi 1er juin 2017, Réauté Chocolat, réseau de chocolatiers, a ouvert son nouveau magasin à Barjouville (28) près de Chartres. On parle du 55ème point de vente de la marque et de son premier dans la région Eure-et-Loire. L'enseigne a, par aill...

La franchise Réauté Chocolat, partenaire officiel de The Bridge

par MA - 6 mois

L'enseigne Réauté Chocolat avait répondu présente le 27 mars dernier à la soirée « J-100 » du Club des 100. L'évènement était le point de départ d’une expérience entrepreneuriale qui se tiendra cet été, lors d’une course opposant le Queen Mary 2 à...

L'enseigne de chocolat clôture l'année en s'implantant à Soyaux et Rezé

par MA - 9 mois

Réauté Chocolat a ouvert un nouveau magasin à Soyaux le 24 novembre dernier et un autre à Rezé le 30 novembre. L'enseigne clôture donc l'année avec un total de 54 points de vente et a pour objectif d'en ouvrir 10 autres en 2017.

Informations clés

  • Crée le: 03/04/09 02:00

Les franchises qui recrutent