Bureau Vallée fait toujours confiance à AC Franchise pour recruter ses franchisés

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Bureau Vallée fait toujours confiance à AC Franchise pour recruter ses franchisés
  • Créé le : 09/07/2021
  • Modifé le : 09/07/2021

Le réseau Bureau Vallée est spécialisé dans la distribution de papeterie, bureautique, mobilier de bureau, matériel informatique, fournitures de bureau, fournitures scolaires et cartouches d’encre, pour professionnels et particuliers. Afin de poursuivre son développement en France, l’enseigne continue de faire confiance à notre plateforme AC Franchise pour le recrutement de ses futurs adhérents.

Bureau Vallée fait toujours confiance à AC Franchise pour recruter ses franchisés

Pourquoi rejoindre le réseau Bureau Vallée ?

Bureau Vallée est une entreprise familiale française, qui, forte de son concept de magasin de première nécessité, a réussi à générer une croissance de + 13 % de son chiffre d’affaires en 2020.

Actuellement, Bureau Vallée dispose de plus de 200 villes à pourvoir et de nombreuses opportunités de cession de magasins.

Enseigne en constante évolution, Bureau Vallée est passé de vendeur en papeterie et fournitures de bureau, il y a 30 ans, à un réseau de plus de 360 points de vente proposant 7 000 références de produits.
Bureau Vallée, c’est aussi des zones de services, des ventes de consommables informatiques, des cartouches compatibles, du matériel reconditionné, mais aussi un site internet visité par plus de 2 millions de visiteurs par mois et 15 % du chiffre des magasins…

Soyez le prochain franchisé Bureau Vallée !

Pour devenir franchisé Bureau Vallée, il faut :

  • Avoir le sens du commerce
  • Apprécier la relation client
  • Être un gestionnaire avisé
  • Faire preuve de dynamisme afin de prospecter et développer la clientèle professionnelle
  • Disposer d’un apport personnel minimum de 70 000 euros

Pour aider ses franchisés potentiels à prendre conscience de l’accompagnement prodigué, Bureau Vallée organise régulièrement des journées d’échange.
Durant cette journée, les participants rencontrent le fondateur, Bruno Peyroles et l’équipe dirigeante qui seront disponibles pour guider chaque nouveau franchisé vers la réussite de son projet.
Si vous êtes intéressé, n’hésitez pas à vous inscrire pour participer à la prochaine journée d’échange qui aura lieu le 12 juillet prochain.

Franchise BUREAU VALLEE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BUREAU VALLEE

Le réseau Bureau Vallée fera partie des exposants au salon Franchise Expo Paris, prévu du dimanche 26 au mercredi 29 septembre 2021, à Paris Expo Porte de Versailles, Pavillon 2.2 – 2.3 – 3. Profitez donc de ce rendez-vous pour rencontrer l’équipe Bureau Vallée et faire un 1er pas dans l’entrepreneuriat. Bureau Vallée vous attend […]

Comptant plus de 330 implantations, le réseau Bureau Vallée poursuit son développement par le recrutement de nouveaux franchisés ou en permettant à des adhérents déjà en activité de devenir multi-franchisés. Récemment, un nouveau point de vente a été ouvert à Tours par une multi-franchisée de l’enseigne et un autre a vu le jour à Chambray-Lès-Tours. […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Netto

Hard discount alimentaire de proximité

Apport : 60 000€

Droit d'entrée : 0€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.