Bureau Vallée fait sa rentrée!

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Bureau Vallée fait sa rentrée!
  • Créé le : 09/09/2006
  • Modifé le : 14/02/2020

Pour la rentrée, BUREAU VALLEE, franchise spécialisée dans le marché du matériel et des fournitures de bureau, communique largement au travers d’une campagne nationale (tracts mensuels) et propose une offre étendue de produits à prix discount. Elle contribue ainsi à renforcer son positionnement.
 
Avec ses 70 unités, BUREAU VALLEE renforce son développement et à pour objectif d’ouvrir 20 à 25 magasins par an. L’objectif sera d’ailleurs atteint cette année.
Les dernières ouvertures pour le mois d’août concernent Grasse (06), St Mitre les Remparts (13) et Les Sables d’Olonnes (85). St Brieuc et Pau ouvriront quant à elles ce mois-ci.

Un magasin d’une surface de 700 m² environ nécessite un apport personnel de 100 000 euros.

L’enseigne organise régulièrement, à l’intention des candidats, des réunions d’information où une simulation personnalisé d’un CRP (Compte d’Exploitation Prévisionnel) leur est proposée.

Les prochaines sont prévues :
– le 12 septembre 2006
– le 10 octobre 2006
– le 14 novembre 2006
– le 12 décembre 2006
 
Vous pouvez vous y inscrire en déposant votre candidature en cliquant ici

Actualités de BUREAU VALLEE

La franchise Bureau Vallée poursuit sa dynamique et renforce son développement malgré le contexte de crise qui dure depuis le début de l’année 2020. L’enseigne de distribution de papeterie, matériel informatique, fournitures et mobiliers de bureau a enregistré une belle progression durant ces derniers mois. D’ailleurs, elle s’est récemment enrichie d’un nouveau magasin à Nort-sur-Erdre. […]

C’est l’année de tous les records pour Bureau Vallée, leader des fournitures et mobilier de bureau, qui malgré les fortes turbulences économiques liées à la situation épidémiologique, affiche une croissance des plus dynamique. Zoom sur un concept en pleine expansion. Une courbe exponentielle Si début 2021 a été pour beaucoup synonyme de perte et de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Point S

Pneumatiques et Entretien Automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 700 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.