Bureau Vallée : Envie d’entreprendre ? Et si vous optiez pour la franchise !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Bureau Vallée : Envie d’entreprendre ? Et si vous optiez pour la franchise !
  • Créé le : 07/02/2020
  • Modifé le : 07/02/2020

Si vous ambitionnez d’entreprendre mais que vous ne savez pas du tout pas où commencer, Bureau Vallée vous suggère la franchise car elle vous permet d’optimiser vos chances de réussite. L’enseigne a d’ailleurs participé au succès d’une centaine de franchisés en France et à l’étranger!

Trois conseils pour choisir son franchiseur !

Tout d’abord, si vous vous êtes décidé à entreprendre en franchise, il faut absolument choisir un franchiseur expérimenté pour vous former. Bureau Vallée vous fait d’ailleurs bénéficier d’un accompagnement personnalisé avant, pendant et après l’installation de votre magasin. Vous aurez droit à plusieurs formations pluridisciplinaires, en matière de gestion commerciale, de management du personnel et de plan marketing.

Dans votre choix de réseau, il est aussi important d’en sélectionner un qui aie une offre compétitive pour une profitabilité durable. Avantage que vous gagnerez justement en optant pour Bureau Vallée, enseigne connue pour ses produits et services utiles à prix défiant toute concurrence, et ce grâce à sa force de négociation auprès des plus grandes marques.

Enfin, pensez à vous engager auprès d’une enseigne responsable pour demain, comme c’est le cas de Bureau Vallée. Son concept offre effectivement des alternatives concrètes pour favoriser la réduction de l’utilisation des emballages et l’obsolescence programmée de certains produits high tech.

Bureau Vallée vous aide à vous lancer

Réseau de commerçants réunis par le goût du défi, de l’innovation et du contact direct avec le client, Bureau Vallée sait à quel point la qualité de l’accompagnement peut influer la réussite, ou non, d’un franchisé.

C’est pour cette raison que l’enseigne a pensé une offre de partenariat avec ses candidats, prenant en compte toutes les phases de création, de démarrage, de pérennisation et de développement du projet:

  • Une formation de 70 jours dans 2 magasins franchisés et intégrés pour comprendre le fonctionnement du métier Bureau Vallée.
  • Une formation de 5 jours en centrale pour acquérir et mieux appréhender les principes de commerce, de management et de gestion pratiqués dans l’enseigne.
  • Une participation à l’implantation d’un magasin.
  • Un parrainage par un franchisé référent tout au long du parcours pour bénéficier de ses conseils d’entrepreneur et accélérer la prise en main de son entreprise et ses résultats.
Franchise BUREAU VALLEE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BUREAU VALLEE

Vous souhaitez entreprendre en réseau ? Vous êtes à la recherche d’une franchise rentable, d’un concept éprouvé et abouti, d’un réseau solide et engagé ? Le franchiseur Bureau Vallée vous invite à faire sa rencontre, lors du salon Franchise Expo Paris, qui se tiendra du 22 au 25 mars 2020, à la Porte de Versailles. […]

La franchise Bureau Vallée organise, le 4 février prochain, une journée d’échanges pour permettre aux personnes souhaitant entreprendre de trouver des réponses à leurs interrogations. Ce sera aussi l’occasion de rencontrer plusieurs collaborateurs de la tête de réseau et d’échanger avec eux sur un potentiel projet de franchise Bureau Vallée. Rendez-vous le 4 février au […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Help Confort

Réseau leader de professionnels urgentistes multi-métier

Apport : 30 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.