Bureau Vallée développe son réseau en s’appuyant sur AC Franchise

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Bureau Vallée développe son réseau en s’appuyant sur AC Franchise
  • Créé le : 09/07/2022
  • Modifé le : 11/07/2022

Souhaitant poursuivre son développement en France, Bureau Vallée continue de faire confiance à AC Franchise pour le recrutement de ses nouveaux franchisés. Si vous souhaitez rejoindre l’aventure, n’hésitez donc pas à envoyer votre candidature via notre plateforme.

Intérieur magasin franchisé Bureau Vallée

Le réseau Bureau Vallée recrute de nouveaux franchisés

Bureau Vallée est le spécialiste de la distribution de papeterie, bureautique, mobilier de bureau, matériel informatique, fournitures de bureau, fournitures scolaires, cartouches d’encre. Il met non seulement à la disposition de ses clients, particuliers et professionnels, des produits de marques au prix le plus bas mais également de nombreux services utiles, tels que : site internet avec prix et stock des magasins en temps réel, clic and collect, impression et reliure de documents, service reprographie, imprimante 3D, cartes de visite, réalisation de tampons…

Actuellement, Bureau Vallée est fort d’un réseau de plus de 360 points de vente et compte bien poursuivre son développement. Il recrute, pour ce faire, des personnes en reconversion, ayant envie d’entreprendre ou le goût du challenge.
Pour rejoindre cette belle aventure, il n’y a ni âge ni métier prédéfini. Cependant, le futur franchisé devra avoir le sens du commerce, apprécier la relation client, être un gestionnaire avisé et faire preuve de dynamisme afin de prospecter et développer la clientèle professionnelle.

Un apport personnel minimum de 70 000 euros sera également nécessaire pour pouvoir lancer sa franchise Bureau Vallée.

Choisissez cette franchise et soyez certain de bénéficier d’une formation et d’un accompagnement tout au long de la vie de votre franchise. Bureau Vallée a en effet pour philosophie de guider ses franchisés dans l’optimisation du bon fonctionnement de leur point de vente.

Franchise BUREAU VALLEE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de BUREAU VALLEE
Le réseau Bureau Vallée complète sa gamme Jet up Green

En septembre dernier, Bureau Vallée avait lancé Jet up Green, le papier 100 % recyclé et au prix extrêmement compétitif. Suite au succès de ce produit, l’enseigne a décidé d’étendre sa gamme et de lancer, à l’approche de la rentrée scolaire, des fournitures de bureau tels que des classeurs, chemises, intercalaires, boites de classement… Des […]

La franchise Bureau Vallée est heureuse d’annoncer une nouvelle ouverture à Saint-Méen-le-Grand, en Ille-et-Vilaine. Ce projet a été possible grâce à Damien Pêcheur qui a découvert le concept alors qu’il était à la recherche de fournitures de bureau. La team Bureau Vallée s’agrandit ! Le nouveau magasin Bureau Vallée de Saint-Méen-le-Grand (35) a ouvert ses portes […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise CBWEED
CBWEED

Un catalogue de plus de 100 produits 100 % naturels

Droit d'entrée : 15 000€

Formation : Oui

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.