AGE D'OR SERVICES

Service à la personne âgée ou dépendante Spécial Franchise Femme Spécial Franchise pas chère

Apport personnel minimum : 25000 EUR

Type de contrat : franchise

Brèves de la franchise Age d'Or Services

Le réseau leader des services aux personnes âgées et dépendantes a été créée en 1991. Actuellement, l'enseigne compte un total de 180 implantations sur le territoire locale, grâce auxquelles Age d'Or Services a pu offrir ses prestations à plus de 55 000 clients.

L'agence de Clermont-Ferrand propose désormais le portage de repas (04/01/2016)

L'agence de Clermont-Ferrand propose, depuis quelques temps, un nouveau service: le portage de repas. Cette initiative prise par le gérant de l'agence, Philippe PAINPARAY, vise à contribuer encore davantage au maintien à domicile des personnes âgées, fragiles ou en perte d’autonomie dans la zone du Puy-de-Dôme. Pour chaque repas, 2 menus sont proposés, concoctés chacun à partir de 5 à 6 composants (entrée, plat, accompagnement, laitage, dessert et potage si souhaité).
Concernant ce service, l’agence Age d’Or Services de Clermont-Ferrand desservira les zones suivantes: Clermont-Ferrand et sa périphérie (25 kms autour de la ville), dont Chamalières, Cournon d’Auvergne et Riom ; Thiers et les cantons de Chateldon, Saint Rémy sur Durolle, Courpière et Lezoux ; Issoire et les cantons de Champeix, Sauxillanges, Jumeaux et Saint Germain Lembron.

La Centrale des Opticiens fait appel au réseau Age d'Or Services

Afin d'améliorer son service AllOpticien, La Centrale des Opticiens a eu recours aux compétences de la franchise Age d'Or Services. Grâce à cette collaboration, les personnes dépendantes qui font appel à AllOpticien pourront être accompagnés par Age d'Or Services chez leur ophtalmologiste en cas de besoin.
Selon le Directeur de la Centrale des Opticiens, Fabrice Masson, le partenariat a été facilité par la présence accrue du réseau Age d'Or Services.
De son côté, Philippe Souquières, Directeur Développement Réseau de L’Age d’Or Expansion, se félicite de cette nouvelle prestation qui vise à faciliter encore plus la vie des personnes dépendantes. 

Les derniers articles AGE D'OR SERVICES

Age d’Or Services « Meilleur Employeur 2018 »

par HK - 4 mois

Une enquête réalisée par le magazine Capital et l’institut d’études Statista auprès d’un panel de 20 000 salariés a permis au réseau Age d’Or Services d’obtenir la certification « Meilleur Employeur 2018 ». L’enseigne, qui a campé la 5e position ...

Franchise Age d’Or Services : l’agence de Compiègne propose le portage de repas

par HK - 5 mois

La franchise Age d’Or Services est le premier réseau professionnel de services à la personne. Les adhérents du réseau font un métier noble qui consiste à accompagner les personnes à besoins spécifiques auxquelles ils dispensent des services multip...

Franchise Age d’Or Services : reprise de l’agence de Bordeaux Ouest

par HK - 5 mois

Philippe ALBERT, un entrepreneur de 37 ans, a repris l’agence Age d’Or Services de Bordeaux Ouest, créée par Philippe PARISIS en 1999. Le nouvel adhérent insuffle une nouvelle énergie tout en maintenant l’équipe existante. Monsieur ALBERT amb...

Informations clés

  • Crée le: 19/01/16 07:52

Les franchises qui recrutent