BFM Business met à l’honneur la campagne de recrutement Les Villas

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / BFM Business met à l’honneur la campagne de recrutement Les Villas
  • Créé le : 28/12/2020
  • Modifé le : 04/01/2021

Fondé par Perrine Gautheron en 2017, et déployé en franchise en 2020, le concept Les Villas s’est construit autour de deux éléments : le segment de l’immobilier résidentiel familial haut de gamme et le digital. Fort du succès de ses premiers franchisés, Les Villas ambitionne d’atteindre 10 affiliés dans 3 ans. Pour ce faire, l’enseigne lance une nouvelle campagne de recrutement de franchisés. BFM Business, la chaine n° 1 sur l’actualité économique et financière, met à l’honneur cette campagne de recrutement.

BFM Business met à l'honneur la campagne de recrutement Les Villas

L’immobilier, un métier de passion…

Après une licence en Argentine, un MBA aux États-Unis et un premier poste dans le marketing en Australie, Perrine Gautheron décide de s’installer à Bordeaux. Après une expérience au sein d’un réseau immobilier de luxe, Perrine réalise alors qu’il existait un segment de marché, entre l’immobilier généraliste et l’immobilier de luxe, que les agences concurrentes, délaissaient en privilégiant les hôtels particuliers, les maisons de maître, les lofts et les appartements de standing.

« Beaucoup de clients me disaient : j’ai contacté telle ou telle grande enseigne du luxe et, malheureusement, elles ne se déplaceront pas jusqu’à moi. Alors, je me suis dit : si les marques de luxe ne veulent pas aller en périphérie des grandes villes, moi, je suis là et je vais développer cette expertise. »

Habituée à traiter avec une clientèle exigeante et motivée par le désir d’affronter de nouveaux défis, la jeune femme décide alors de lancer le premier réseau d’agences immobilières expert en immobilier résidentiel familial haut de gamme. Elle ouvre un petit bureau à Saint-Médard-en-Jalles où elle propose des villas, des maisons familiales avec piscine et propriétés de standing situées dans la métropole bordelaise et sur la côte atlantique.

Convaincue que le digital s’adaptait très bien à l’immobilier et que le modèle de l’agence ‘vitrine’ était dépassé, Perrine opte pour un concept d’agence en ligne, sans vitrine ni assistante… En 2020, elle déploie son concept en franchise et ambitionne de recruter 10 affiliés dans 3 ans.

Devenir franchisé Les Villas, avez-vous le bon profil ?

Le réseau Les Villas s’est imposé comme référence de l’immobilier résidentiel familial haut de gamme en périphérie des villes. Pour développer son concept sur l’ensemble du territoire national, l’enseigne est à la recherche d’entrepreneurs motivés, audacieux, rigoureux, dynamiques avec une sensibilité au produit. Les candidats doivent aussi avoir le sens du relationnel et une forte capacité d’écoute. Des savoir-faire en vente sont également demandés, à côté de compétences plus techniques comme la maîtrise des logiciels bureautiques.

Vous êtes déjà agent immobilier ou à la recherche d’un projet entrepreneurial original et rentable ? Vous êtes un excellent communiquant et vos talents de négociateur sont reconnus ? Donnez un nouvel élan à votre carrière en rejoignant la franchise Les Villas. Par ailleurs, pour être éligible à la carte professionnelle, vous devez disposer d’un bac+3 à dominante commerciale, économique ou juridique.

Franchise LES VILLAS

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de LES VILLAS

La franchise Les Villas mise sur une stratégie digitale globale, en plus de son concept innovant surfant sur le marché de l’Immobilier Résidentiel Familial Haut de Gamme. En effet, le secteur de l’immobilier connait une réelle transformation et une croissance continue. La crise sanitaire mais aussi l’évolution de la mobilité ont favorisé son redressement. Internet […]

Si Les Villas, reconnu comme un réseau spécialiste de l’immobilier haut de gamme s’était initialement imposé comme l’acteur de référence sur Bordeaux et sa périphérie, aujourd’hui l’enseigne a décidé d’étendre son champ d’action en se développant sur d’autres grandes villes françaises. Perpignan & Narbonne Depuis son lancement en 2017, Les Villas met tout son savoir-faire […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Midas

Entretien et réparation automobile

Apport : 60 000€

CA moyen : 650 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.