AXEO Services fait confiance à AC Franchise pour le recrutement de ses franchisés

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / AXEO Services fait confiance à AC Franchise pour le recrutement de ses franchisés
  • Créé le : 28/07/2019
  • Modifé le : 02/08/2019

AXEO Services a vu le jour en 2006, sous l’impulsion de son fondateur Julien Moineau, en association avec d’autres professionnels du service. Comptant actuellement près de 200 agences et ayant une centaine de zones encore à pourvoir, l’enseigne est à la recherche de nouveaux franchisés et a d’ailleurs décidé de faire confiance à notre plateforme, AC Franchise, pour leur recrutement.

Le concept AXEO Services

AXEO Services est le seul acteur national des services à la personne à avoir fait le choix, dès 2008, d’étendre son offre au-delà du périmètre de la loi « Borloo ». Les franchisés membres du réseau ont ainsi la possibilité de proposer une large gamme de services à leurs clients:

  • Particuliers: ménage, jardinage, bricolage, garde d’enfants, sécurisation du domicile, prise en charge des seniors
  • Professionnels: nettoyage, espaces verts, petits travaux, services additionnels (conciergerie, évènementiel, nettoyage auto-moto, office-management…).

Au service de ses clients depuis plus de 10 ans, le réseau AXEO Services compte actuellement plus de 195 agences et plus de 4 700 salariés. L’enseigne intervient auprès de 20 000 familles chaque mois et assure plus de 150 000 heures de prestations mensuelles.

Qui peut ouvrir une franchise AXEO Services ?

Si vous êtes prêt à vous investir personnellement et professionnellement dans votre projet, alors la franchise AXEO Services est faite pour vous. L’enseigne attend de ses franchisés un véritable partenariat dont chacun des acteurs doit sortir gagnant.

Le franchiseur assiste son franchisé au démarrage de son activité puis l’accompagne tout au long de son développement. En retour, la franchise attend de son adhérent qu’il véhicule une image qualitative et professionnelle de la marque AXEO Services et qu’il participe activement, par ses échanges, à la vie interne du réseau.

Pour ouvrir sa franchise AXEO Services, un apport personnel minimum de 20 000 à 25 000 euros est requis.

Franchise AXEO SERVICES

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de AXEO SERVICES

L’agence AXEO Services de Paris 17, précédemment détenue par Christophe Landais, est désormais gérée par Cyril Rogiez. Le nouveau franchisé souhaitait entreprendre mais n’envisageait pas de le faire sans être accompagné. C’est, entre autres, pour cette raison qu’il a saisi cette opportunité de reprise avec AXEO Services. Le nouveau franchisé suit une formation sur mesure […]

AXEO SERVICES, enseigne leader du service à la personne depuis 2006, mise sur la construction commune d’un avenir meilleur pour la réussite du plus grand nombre. Pour cela, la franchise se concentre sur la professionnalisation de ses adhérents ainsi que de celle des salariés, indispensable à la pérennité du groupe dans son ensemble. Objectif N°1 : […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Linguish

École de langues pour enfants

Apport : 25 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.