CARLANCE

Institut de beauté, esthétique

Apport personnel minimum : 30000 EUR

Type de contrat : franchise

Avril, un mois riche en ouverture pour la franchise Carlance

La franchise Carlance est un réseau de centre de beauté qui a vu le jour en 2001 grâce à Stéphanie et Fabien Estre. Les instituts Carlance proposent une offre soin et beauté non-stop, sans rendez-vous et à des prix étudiés. L’enseigne veut atteindre les objectifs fixés pour son développement. Elle inaugure ainsi 3 nouveaux instituts durant le mois d’Avril. 

Le nouveau concept architectural

La franchise Carlance a opéré dernièrement des changements architecturaux dans ses instituts ; Lignes épurées, couleurs apaisantes et lumière douce afin de dégager une atmosphère détendue et agréable. L'objectif étant que la cliente ressente  du bien-être. L’hygiène a aussi une place prépondérante au sein des centres. Des contrôles réguliers sont assurés afin d’accueillir la clientèle dans des lieux soignés et propres. 
La clientèle pourra bénéficier de nombreuses prestations : épilation, soin du corps ou du visage, manucure, bronzage, amincissement.

1 ouverture en propre et 2 en franchise

L’enseigne de beauté qui comptait 42 instituts, vient d’ouvrir 3 nouveaux centres en ce mois d’Avril.

- A Saint Paul Les Romans (26) où l’enseigne est ouverte depuis le 8 Avril sur une surface de 150 m². Il s’agit d’une ouverture en propre qui porte à 4 le nombre d’institut dans le département de la Drôme.

- A Mions (69), l’institut Carlance est tenu par une multi franchisée qui exploite déjà 2 autres centres. 

- A Annecy (74), le nouveau centre de beauté est aussi tenu par une multi franchisé qui avait ouvert son premier centre en 2008 à Chambéry.

Si vous avez besoin de plus amples informations sur les enseignes qui recrutent suivez ce lien : franchise  d'institut de beauté.

Les derniers articles CARLANCE

Carlance devient décor récurrent de la série "Un si grand soleil"

par MA - un mois

Le réseau Carlance devient partenaire exceptionnel de France 2 pour la nouvelle série "Un si grand soleil". Cet engagement dans la durée avec une série télévisée serait une première en France. Carlance espère ainsi toucher 4 millions de téléspecta...

Un CA en hausse pour la franchise qui atteint bientôt les 50 centres

par MA - plus d'un an

La franchise Carlance totalisera bientôt un total de 50 centres. L'enseigne qui souhaite poursuivre son maillage national mise, entre autres, sur les partenariats beauté pour augmenter sa visibilité. L'enseigne a par ailleurs annoncé une progressi...

La franchise Carlance intègre de nouvelles marques à ses soins en cabine

par MA - plus d'un an

Le réseau de beauté sans rendez-vous annonce proposer une carte de soins "spéciale homme" et la signature de nouveaux partenariats avec deux marques françaises de cosmétique: La Sultane de Saba et Maria Galland.

Informations clés

  • Crée le: 26/04/15 07:58

Les franchises qui recrutent