Afin d’offrir à chaque client une réalisation qui correspond parfaitement à ses attentes, chez Mobalpa, le sur-mesure va jusque dans les moindres recoins et détails de la cuisine! Le réseau veille également à proposer des créations tendances, uniques, à la qualité irréprochable et à un prix accessible à tous.
Des solutions d’aménagement tendances !
Parce que le consommateur d’aujourd’hui change, Mobalpa veille à évoluer avec lui. La marque haute-savoyarde privilégie ergonomie, élégance et singularité dans ses créations qui prennent vie au cœur des Alpes.
Afin d’offrir à chaque client une expérience unique et premium, Mobalpa a opté pour une fabrication française, de garanties solides et d’une qualité irréprochable, tout en étant accessible à tous.
Actuellement, les consommateurs préfèrent les solutions d’aménagement à l’esprit minimaliste et épuré. Et parce qu’ils envisageant la cuisine comme un espace d’exposition, la tendance sans meuble haut s’installe, et on privilégie davantage les niches et les étagères qui permettent de dévoiler aussi bien de la petite décoration que de la jolie vaisselle, des belles pièces ou des plantes.
Mobalpa répond parfaitement à cette tendance actuelle en proposant:
- Des niches métalliques ouvertes, avec un côté brut et une allure industrielle, permettant de mettre en lumière les objets avec élégance.
- Des étagères aériennes, tel un trait suspendu dans l’espace, elle est à la fois décorative, pratique et aérienne. La partie haute de la cuisine peut ainsi accueillir livres, bocaux ou autres objets décoratif, sans alourdir la pièce.
- Des niches encastrées dans un îlot permettant d’alléger visuellement et de donne un bel effet de perspective. Elles sont idéales dans les cuisines ouvertes et proposant un endroit dédié à la petite décoration.
- Le meuble fonctionnel qui grâce à des rangements des deux côtés, permet non seulement de gagner de la place mais aussi de créer une transition ingénieuse avec le salon. Côté cuisine, on sépare, range et compartimente facilement vaisselle, vrac ou conserves tandis que côté salon on improvise un espace bibliothèque, bureau ou simplement vide-poche.