(Archive) Challenge Managers Mobalpa : 230 concessionnaires remportent un voyage à Djerba!

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / (Archive) Challenge Managers Mobalpa : 230 concessionnaires remportent un voyage à Djerba!
  • Créé le : 24/08/2010
  • Modifé le : 24/08/2010
La franchise d’aménagement de cuisines Mobalpa, connue pour son réseau dynamique et la qualité de ses produits et services, a organisé cette année un challenge visant à récompenser les meilleurs points de vente de la franchise.

Le principe :  atteindre les premières place du classement qui prenait en compte le chiffre d’affaires, le taux de croissance, la conformité du magasin au concept de la franchise Mobalpa et les résultats de l’enquête de satisfaction réalisée auprès des clients. 
Ce challenge était ouvert à tous les concessionnaires de la franchise Mobalpa de France metropolitaine, Corse, Belgique et Suisse et s’est déroulé sur toute l’année 2009.

Au final, les 230 gagnants se sont envolés en direction de Djerba en Tunisie pour une semaine festive, du 31 mai au 6 juin 2010 pour le premier groupe et du 5 au 11 juin 2010 pour le second.  Au programme : des activités sportives (jet ski, kayak,), des balades à dromadaire, des soirées sur la plage,ainsi que la plantation de palmeraies afin de soutenir l’agriculture locale.

Actualités de MOBALPA

Le 20 décembre dernier, un nouveau magasin sous enseigne Mobalpa a ouvert sers portes à Seclin. Cette ouverture a été possible grâce au couple de franchisés, Antoine Grosse et Marion Cape. Ils ont choisi d’entreprendre avec la franchise Mobalpa car ils souhaitaient travailler avec une entreprise française et ont également été séduits par son engagement […]

L’année dernière, un important changement est apparu au niveau de l’image de la marque Mobalpa. Un changement qu’on a pu découvrir à travers son spot TV, sa signature renouvelée (Unique, comme vous), ses campagnes digitales et sa collaboration avec des influenceurs de renom. Son logo a aussi été frappé par la même vague de modernisation […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Linguish

École de langues pour enfants

Apport : 25 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.