Inscrit parmi les leaders du marché, Aquilus développe une gamme étendue de bassins ainsi qu’une offre global d’aménagement extérieur de haute qualité. Depuis sa création en 1981, la marque s’efforce de proposer des concepts toujours plus innovants.
Zoom sur la M’Water, le dernier produit révolutionnaire by Aquilus, qui mêle convivialité, bienfaits et design.
Le bassin qui séduit à tous les coups !
La particularité de la M’WATER by Aquilus, concept mi-piscine, mi-spa, c’est qu’au-delà de ses formes et de son esthétique parfaite, elle sait répondre à une multitude d’attentes, même les plus exigeantes. Installée sur seulement 10m2, elle s’adapte également à tous les espaces, même les plus exigus.
Lancée en 2017, la M’WATER a pour vocation première de séduire le plus grand nombre avec son plancher coulissant et ses deux coloris de cuve au choix. Vous êtes sportif ? vous souhaitez vous amusez ? ou alors simplement vous relaxer ? Ce bassin regroupe toutes les fonctions dont vous tout le monde rêve …
Pour le loisir, la M’WATER devient l’allié des plus petits se transformant en un espace dédié à la nage, aux plongeons, et aux fous rires garantis.
Pour la santé, la M’WATER offre tous les bienfaits de l’hydrothérapie directement à la maison.
Pour se relaxer, la M’WATER dispose d’une banquette relax équipée de jets hydromasssants, pour vivre un moment de bien-être incomparable.
Et enfin pour tous les adeptes du sport, l’eau reste un milieu propice à la natation, au running, au fitness etc…
A la rencontre des propriétaires de la M’WATER
Aquilus est allé à la rencontre d’Émilie et Rémi, heureux propriétaire de la M’WATER, résidant dans un coquet lotissement d’Alsace.
Ravi de son acquisition, le couple souhaitait aménager un point d’eau depuis longtemps. La M’WATER s’est révélé être un excellent compris, ni trop grand, ni trop petit, et en adéquation parfaite avec leur extérieur.
« La M’WATER est un espace détente qui nous ressemble… grâce à elle, nous avons pu aménager efficacement notre espace extérieur en un temps record », confient Émilie et Rémi.