Ambitions de développement de la franchise Perene en 2020

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Ambitions de développement de la franchise Perene en 2020
  • Créé le : 24/03/2020
  • Modifé le : 24/03/2020

En 2020, la franchise Perene a pour ambition d’ouvrir 6 nouveaux points de vente. Pour ce faire, l’enseigne adossée au Groupe centenaire Fournier, est à la recherche de nouveaux franchisés. Afin de leur permettre de réussir dans leur nouveau projet entrepreneurial, Perene offre à ses adhérents un accompagnement complet, durant toutes les étapes de la vie de leur projet.

Objectifs de la franchise en 2020

Perene est la 1ère enseigne d’agencement et décoration d’intérieurs, spécialisée dans l’aménagement de l’habitat.

Cultivant un réel savoir-faire pour les cuisines, salles de bains et agencements sur-mesure de haute facture, Perene souhaite poursuivre le déploiement de son réseau et s’est fixé pour objectif d’ouvrir 6 nouvelles boutiques en 2020.

La franchise souhaite s’implanter prioritairement dans les villes suivantes: Paris Intramuros, Nancy, Reims, Genève, Nice, Toulouse, Bordeaux, Quimper, Lille, Brest…

Si vous souhaitez être le prochain franchisé Perene, sachez que le réseau mettra à votre disposition tous les moyens nécessaires à la pérennisation et au développement de votre affaire, tels que:

  • Un accompagnement et une formation terrain personnalisés
  • Une aide au financement
  • Des solutions logistiques clés en main
  • Une aide au recrutement de vos collaborateurs
  • Des logiciels métier/vente

Avez-vous le bon profil de franchisé ?

Si vous avez une appétence certaine pour l’univers de la décoration d’intérieurs, du design, de l’agencement de nos intérieurs, alors vous êtes fait pour rejoindre le réseau Perene.

Pour devenir franchisé, il faut aussi vouloir créer une entreprise à taille humaine dans un réseau qui respecte l’humain, avoir le sens du commerce doublé du goût des autres, ainsi que des prédispositions techniques et a un savoir être Premium.

Sachez également que Perene accueille aussi bien des concessionnaires issus du monde de la cuisine, du bain et du rangement que des profils qui ne sont pas issus des métiers de l’agencement et de l’architecture d’intérieurs.

Enfin, un apport personnel minimum de 60 000 euros vous sera indispensable pour lancer votre projet.

Franchise PERENE

Vous êtes intéressé(e) par cette franchise ?
N'hésitez pas à faire une demande de documentation !

Demande documentation
Actualités de PERENE

Le point de vente Perene de Nogent-sur-Marne, ouvert y a 2 ans et demi, vient d’être repris par Élodie Gérard et Christopher Broccoli. Tous 2 issus du milieu scientifique, ils ont développé une appétence pour l’architecture et la décoration et c’est ce qui les a amené à rejoindre le réseau Perene. Reprise d’une boutique Perene […]

magasin Perene Saint Léonard la une

Le réseau Perene vient d’inaugurer un nouveau showroom à Saint Léonard, caractérisé par la haute technicité et l’élégance de ses agencements, destinés à inspirer les clients. Le magasin est géré par les associés Frédéric Duriez et François Dubois. Un nouveau showroom Perene ouvre à Saint Léonard Auparavant, Perene était partenaire de la boutique de meubles […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mon Agence Automobile

Ouvrir une agence automobile

Apport : 20 000€

CA moyen : 240 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.