Le centre sous franchise Delko d’Apt a été repris par Alexandre Pereira qui a évolué durant 18 ans dans le secteur automobile. Il a commencé en tant que mécanicien puis est devenu chef d’atelier dans différentes enseignes et enfin directeur de centre chez Delko. Après 2 ans au poste de directeur du centre Delko d’Apt, Alexandre Pereira a décidé de se lancer dans l’entrepreneuriat et de reprendre cette franchise.
Une nouvelle reprise au sein du réseau Delko
Travaillant dans le secteur automobile depuis 18 ans, Alexandre Pereira voulait continuer à exercer dans le domaine qu’il aimait tout en entreprenant « au sein d’une des meilleures franchises du milieu ».
Il a donc saisi l’opportunité qui s’est offerte à lui: la reprise du centre Delko d’Apt, dont il a été directeur durant 2 ans.
Avec Delko, le franchisé a bénéficié d’un accompagnement au quotidien:
« Ce que j’apprécie le plus dans le réseau Delko, c’est le côté humain, les contacts permanents avec les animateurs de réseau qui sont à nos côtés, qui nous accompagnent réellement au quotidien. C’est aussi l’accompagnement des services de soutien qui se montrent disponibles pour les franchisés. C’est un support de proximité que je n’ai pas connu dans d’autres entreprises », explique-t-il.
Alexandre Pereira a aussi pu compter sur le soutien de ses clients, contents qu’il ait repris le garage en son nom.
Le franchisé s’est fixé pour objectif en 2021, de continuer à progresser, en gagnant de nouveaux clients, tout en fidélisant cette nouvelle clientèle.
Son garage continuera bien évidemment à proposer les prestations d’entretien et de réparation pour toutes marques de véhicules ainsi que les services Delko, notamment la garantie constructeur préservée, le prêt de véhicule ou le contrôle systématique gratuits.