Alexandre Pereira monte les échelons pour devenir franchisé Delko !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Alexandre Pereira monte les échelons pour devenir franchisé Delko !
  • Créé le : 21/01/2021
  • Modifé le : 21/01/2021

Le centre sous franchise Delko d’Apt a été repris par Alexandre Pereira qui a évolué durant 18 ans dans le secteur automobile. Il a commencé en tant que mécanicien puis est devenu chef d’atelier dans différentes enseignes et enfin directeur de centre chez Delko. Après 2 ans au poste de directeur du centre Delko d’Apt, Alexandre Pereira a décidé de se lancer dans l’entrepreneuriat et de reprendre cette franchise.

Alexandre Pereira monte les échelons pour devenir franchisé Delko

Une nouvelle reprise au sein du réseau Delko

Travaillant dans le secteur automobile depuis 18 ans, Alexandre Pereira voulait continuer à exercer dans le domaine qu’il aimait tout en entreprenant « au sein d’une des meilleures franchises du milieu ».

Il a donc saisi l’opportunité qui s’est offerte à lui: la reprise du centre Delko d’Apt, dont il a été directeur durant 2 ans.

Avec Delko, le franchisé a bénéficié d’un accompagnement au quotidien:

« Ce que j’apprécie le plus dans le réseau Delko, c’est le côté humain, les contacts permanents avec les animateurs de réseau qui sont à nos côtés, qui nous accompagnent réellement au quotidien. C’est aussi l’accompagnement des services de soutien qui se montrent disponibles pour les franchisés. C’est un support de proximité que je n’ai pas connu dans d’autres entreprises », explique-t-il.

Alexandre Pereira a aussi pu compter sur le soutien de ses clients, contents qu’il ait repris le garage en son nom.

Le franchisé s’est fixé pour objectif en 2021, de continuer à progresser, en gagnant de nouveaux clients, tout en fidélisant cette nouvelle clientèle.

Son garage continuera bien évidemment à proposer les prestations d’entretien et de réparation pour toutes marques de véhicules ainsi que les services Delko, notamment la garantie constructeur préservée, le prêt de véhicule ou le contrôle systématique gratuits.

Actualités de DELKO

Si vous êtes un candidat à la franchise qui recherche un réseau partageant vos valeurs, n’oubliez pas de participer aux Rencontres Digitales de la Franchise, le jeudi 11 mars, de 8h30 à 19h30. Plus de 80 enseignes, positionnées sur différents secteurs d’activité, seront présentes à ce rendez-vous. Si vous visez le secteur des centres-autos tout […]

Enseigne de mécanique auto et pneu pour véhicules toutes marques, Delko annonce l’ouverture de son tout premier garage de l’année 2021 à Châteaurenard, dans les Bouches-du-Rhône. Un démarrage en beauté C’est à Châteaurenard, dans le département des Bouches-du-Rhône que la franchise Delko a décidé de prendre ses quartiers. Le lancement du nouvel espace a été […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Mondial Tissus

1er réseau de vente de tissus et mercerie en France

Apport : 70 000€

CA moyen : 1 100 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.