Si vous vous intéressez au secteur du diagnostic immobilier, découvrez sans plus attendre la franchise Activ’ Expertise qui recrute actuellement de nouveaux franchisés via notre plateforme AC Franchise.
Le concept Activ’ Expertise
Activ’ Expertise vous permet d’exercer un métier en plein essor qui offre de belles perspectives d’avenir sur un marché porteur, boosté notamment par une réglementation qui impose de plus en plus de diagnostics.
Le réseau maîtrise 2 domaines d’expertise :
- Le diagnostic d’immobilier : ses experts réalisent l’ensemble des diagnostics immobiliers obligatoires: Amiante, Plomb, Loi Carrez, Termites, Installation au gaz, Installation électrique, Performance énergétique, Loi Boutin…
- L’infiltrométrie : ses opérateurs réalisent les mesures de perméabilité à l’air que l’on appelle aussi test d’infiltrométrie. Ces tests entrent dans le cadre de la RT 2012 qui concerne tous les permis de construire déposés depuis le 1er janvier 2013 pour tout bâtiment neuf.
Profil et conditions d’accès au réseau
Le réseau Activ’ Expertise cherche à recruter des hommes et des femmes de terrain qui soient des professionnels du bâtiment, exerçant une activité de contrôle.
Notons, par ailleurs, que la dimension commerciale est aussi capitale pour porter un projet de création d’entreprise ainsi que pour assurer la bonne gestion au quotidien des relations avec ses clients.
Vous devez aussi aimer le relationnel, être indépendant et avoir le souci du travail bien fait.
Alors, si vous êtes :
- Déjà dans l’univers du bâtiment ou dans une toute autre branche
- Déjà diagnostiqueur et désirant développer son cabinet ou en projet pour le devenir
- En recherche d’une nouvelle activité ou dans un désir de reconversion
N’attendez plus pour rejoindre cette belle aventure. Chez Activ’ Expertise, tous les franchisés sont animés par un même but: la volonté d’entreprendre, de construire une activité rentable, sur des bases solides, et dans une perspective à long terme.
Enfin, pour lancer votre projet de franchise, vous devez disposer d’un apport personnel minimum de 10 000 euros.