A Agen, Bernard Lelannier paie cash les produits d’occasion !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / A Agen, Bernard Lelannier paie cash les produits d’occasion !
  • Créé le : 03/03/2006
  • Modifé le : 03/03/2006

Ouvert depuis 6 mois, EASY CASH Agen propose aux habitants de la région de les accueillir dans son magasin d’achat vente de produits d’occasion, implanté à Agen Sud.

Les agenais peuvent ainsi se faire plaisir à petit prix, que ce soit dans les rayons de la Hi-fi, de l’informatique ou de la vidéo, de l’électroménager ou de la bijouterie, comme dans d’autres domaines très divers allant du sport à la déco.

Acheter et vendre des biens de consommation garantis et payés cash
Le magasin achète «cash» les articles apportés. Une fois le prix négocié sur une base amiable, les personnes repartent soit avec une somme en numéraire, soit avec des articles dont ils ont besoin ou envie et qu’ils peuvent trouver dans le magasin (les articles sont garantis). Leur intérêt est double : bénéficier de la revente d’un objet inutilisé et se faire plaisir à petit prix avec un autre objet de leur choix.

Communiqué

Actualités de EASY CASH / EVERSO
La franchise Easy Cash retravaille ses territoires de marque et de communication

Il y a plus de 20 ans, lorsque le concept Easy Cash voyait le jour, il représentait un pari audacieux à une époque où la majorité des consommateurs souhaitaient des produits neufs, du « pas usé ». Depuis, le concept n’a cessé d’évoluer avec son temps (e-commerce, modernisation des points de vente…) pour s’inscrire toujours […]

Après avoir installé des corners Easy Cash dans les hypermarchés Cora de Lens, Metz, Forbach et Haguenau, le leader du secteur de l’occasion en France inaugure un 5ème espace d’achat-vente au sein de l’hypermarché Cora de Nancy Houdemont. Le partenariat Easy Cash et Cora devrait monter en puissance durant 2022, avec l’ouverture d’une dizaine de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Cabete Façades
CABETE Façades

Ravalement de façades et isolation thermique par l’extérieur

Apport : 25 000€

CA moyen : 800 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.