La franchise Litrimarché, spécialiste des grandes marques de literie à petits prix, a fait du chemin depuis l’ouverture de son premier magasin en 1996 à Theix dans les Vannes. Olivier Caudard, fondateur de l’enseigne, avait très tôt compris qu’il y avait une véritable demande à combler sur le marché de la literie. Pour satisfaire une clientèle de plus en plus exigeante en termes de confort, Litrimarché propose une large gamme de matelas, sommiers, banquettes, oreillers et accessoires.
Dans une volonté d’innovation constante, Litrimarché propose également des matelas dont les degrés de fermeté peuvent varier en fonction de la morphologie et les exigences des clients. Un matelas ferme pourrait être conseillé par l’équipe commerciale de Litrimarché pour assurer un meilleur maintien et ainsi contribuer à améliorer la qualité du sommeil.
Un multi-franchisé à la tête de la nouvelle adresse
Après un premier magasin franchisé Litrimarché à Saint-Céré, Sébastien Vayrac réitère l’expérience avec l’enseigne nationale de literie en ouvrant son deuxième magasin franchisé à Saint-Pantaléon-de-Larche. Afin de réussir ce nouveau projet dans la région Nouvelle Aquitaine, le multi-franchisé a été accompagné par Philippe et Morgane qui ont travaillé à un rythme soutenu pour être prêts à temps.
Les clients de la nouvelle franchise Litrimarché de Saint-Pantaléon-de-Larche ont pu découvrir un service de conseil, de livraison et d’installation en plus d’une offre variée en matière de literie. Les clients du nouveau magasin peuvent commander en ligne et choisir de se faire livrer ou d’aller retirer leurs produits en magasin.
Litrimarché poursuit son développement sur le marché Hexagonal
Cette ouverture traduit la stratégie d’expansion de l’enseigne qui continue à gagner du terrain et à s’imposer face à ses concurrents. Depuis le lancement de sa franchise en 2003, Litrimarché a connu une croissance exponentielle avec le déploiement de son réseau aux quatre coins de la France. Fort de plus de 300 boutiques sur le territoire national, le réseau continue de consolider son maillage en visant des zones de chalandise de plus de 30.000 habitants.