30 bougies pour la franchise de bricolage !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / 30 bougies pour la franchise de bricolage !
  • Créé le : 31/08/2009
  • Modifé le : 31/08/2009
Pour fêter ses 30 années d’existence et sa place au 3ème rang du bricolage en France, Bricomarché*, la célèbre enseigne de bricolage du groupement des Mousquetaires, lance un nouveau concept et dévoile une nouvelle identité.

Un nouveau logo, une nouvelle façade, des nouveaux espaces « vrac », des rayons jardin et décoration valorisés, une rationalisation du portefeuille de marques propres tout est fait pour donner un nouvel élan à la franchise de distribution.

L’enseigne souhaite étendre ce nouveau concept, plus proche des besoins des consommateurs, à 400 points de vente d’ici 2010.

Un vaste chantier !

* La franchise Bricomarché compte aujourd’hui 534 points de vente et a réalisé en 2008 un chiffre d’affaires de 1,898 milliards d’euros.

Actualités de BRICOMARCHE

Née en 1979, Bricomarché est la deuxième enseigne créée par le Groupement Les Mousquetaires, après Intermarché. Classée n°3 des magasins de bricolage en France, elle y compte aujourd’hui 480 points de vente implantés dans des villes de moins de 50 000 habitants. Hors de nos frontières, l’enseigne est présente en Pologne avec 163 points de […]

Bricomarché, 2ème enseigne créée par le Groupement Les Mousquetaires, a vu le jour en 1979. Elle développe 5 domaines de compétences pour répondre aux besoins de ses clients: le bricolage, le bâti, le jardin, la décoration et l’animalerie. Bricomarché, 3ème acteur du marché du bricolage en France Bricomarché est actuellement implanté en France, au Portugal et […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Netto

Hard discount alimentaire de proximité

Apport : 60 000€

Droit d'entrée : 1€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.