30 bougies pour la franchise de bricolage !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / 30 bougies pour la franchise de bricolage !
  • Créé le : 31/08/2009
  • Modifé le : 31/08/2009
Pour fêter ses 30 années d’existence et sa place au 3ème rang du bricolage en France, Bricomarché*, la célèbre enseigne de bricolage du groupement des Mousquetaires, lance un nouveau concept et dévoile une nouvelle identité.

Un nouveau logo, une nouvelle façade, des nouveaux espaces « vrac », des rayons jardin et décoration valorisés, une rationalisation du portefeuille de marques propres tout est fait pour donner un nouvel élan à la franchise de distribution.

L’enseigne souhaite étendre ce nouveau concept, plus proche des besoins des consommateurs, à 400 points de vente d’ici 2010.

Un vaste chantier !

* La franchise Bricomarché compte aujourd’hui 534 points de vente et a réalisé en 2008 un chiffre d’affaires de 1,898 milliards d’euros.

Actualités de BRICOMARCHE

Les enseignes Brico Cash, Bricomarché et Bricorama, du pôle Équipement de la Maison au sein du Groupement Les Mousquetaires, offrent un accompagnement RH personnalisé à leurs points de vente. Un projet qui commence déjà à porter ses fruits Brico Cash, Bricomarché et Bricorama sont les enseignes adossées au Groupement Les Mousquetaires dédiées à l’équipement de […]

Sandrine est adhérente du Groupement Les Mousquetaires, avec son mari, depuis 2007. Ces chefs d’entreprise au sein du réseau Bricomarché sont aux commandes des points de vente implantés à Nemours et Vulaines-sur-Seine (77), depuis 2019 et 2020. « Nous sommes patrons de notre entreprise et du Groupement Les Mousquetaires » Avant de rejoindre le groupement, Sandrine était […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Kau'Wahi
Kau'Wahi

Ouvrir un restaurant basé sur la « Hawaiian Food »

Apport : 15 000€

Droit d'entrée : 15 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.