Franchise spécialiste des salons, canapés et fauteuils en cuirs et tissus, Tousalon a souhaité dévoiler ses nouveautés en ce début d’année 2020.
Un programme chargé
Tousalon, marque de salons, canapés et fauteuils en cuirs et tissus, démarre l’année 2020 sur les chapeaux de roues. En effet, début mars, l’enseigne dévoile ses Nouvelles Collections Printemps 2020 qui propose des salons exclusifs, toujours plus modulables et personnalisables. De nouveaux produits, de nouveaux designs, matières mais aussi couleurs pour un seul et même objectif : satisfaire toutes les envies et attentes des clients au meilleur prix.
Ainsi, le lancement de cette dernière est actuellement annoncé via une campagne de communication multi-canal. Plus de 200 spots seront diffusés en radio (Europe 1, Virgin Radio, RFM), ainsi qu’en presse sur Télé 7 Jours.
Aussi, afin de parfaire son maillage territorial et poursuivre le déploiement de son réseau, Tousalon enregistre 7 nouvelles ouvertures sur l’année 2019 et 3 autres sur le premier trimestre 2020.
4 collections, 4 univers
Tousalon propose 4 collections aux univers différents.
La collection Elton avec un prix de lancement exceptionnel à partir de 1990 euros et qui se compose d’un canapé modulable : 3 chauffeuses, 1 angle et 1 pouf en tissu. Le choix des motifs et des couleurs est fixé par le client.
La collection Sacramento au prix de lancement de 2865 euros. Celle-ci présente un canapé 3 places et 2 relaxations électriques en cuir.
La collection Joy : prix de lancement 3190 euros. Celle-ci se constitue d’un canapé en angle aux formes arrondies.
Et enfin la collection Marbella qui révèle quant à elle un autre type de canapé 3 places et ses 2 relaxations électriques avec un prix de lancement affiché à 2490 euros.