AvivA, l’enseigne spécialiste de la cuisine équipée, inaugure son premier magasin de l’année 2019 à Compiègne, dans le département de l’Oise et ouvre les portes de son second point de vente dans le Tarn à Albi.
Déploiement national …
AvivA, concept de cuisines équipées sur-mesure à prix bas poursuit son déploiement sur le territoire en installant son 3ème point de vente de la région Hauts-de-France à Compiègne.
Cette nouvelle et première unité de l’année 2019 arrive juste après les magasins de Villeneuse d’Ascp et Foucquières-Lès-Bethunes, et c’est Cédric Boucher et sa femme Adeline, nouveaux franchisés du groupe, qui en auront la direction.
Sur cet espace de 380m2, les clients et visiteurs du showroom pourront y retrouver 10 cuisines AvivA exposées ainsi que de nombreux éléments de rangement.
Aussi, la marque poursuit son ascension en renforçant sa présence dans le Sud-Ouest de la France en accueillant un nouvel établissement à Albi ; Arnaud Estadieu, déjà franchisé du groupe et gérant du point de vente de Castres depuis 4 ans, dirigera en plus cette toute nouvelle unité. Il s’agit par ailleurs de la 2ème implantation de l’enseigne dans le Tarn.
A propos de la franchise Cuisines AvivA
Cuisines AvivA est née en 2000 à Annecy et accueille sa première unité adhérente en 2007.
Le réseau compte près de 73 magasins implantés en France et dans le monde.
Pour rejoindre l’aventure en franchise, le futur dirigeant doit prévoir un droit d’entrée de 18 000 euros ainsi qu’un apport personnel minimum de 80 000 euros.
Pour diriger ses structures, le groupe recrute des profils de commerciaux, passionnés par le secteur de la cuisine.
Le chiffre d’affaire moyen réalisable est de près de 1 380 000 euros.