MINCEUR HOM

Apport
50 000€
Droit d'entrée
6 000€
Demander une documentation
Minceur Hom met l’homme au centre de son activité de beauté et bien-être. Adossé au groupe Alésia Minceur, cette enseigne de minceur propose à la gente masculine des prestations dédiées à l’amincissement.

Tour d’horizon de l’enseigne

Le client est pris en charge par une professionnelle de l’amincissement qui lui établit un bilan minceur. Les soins d’infrarouge combinés à de la reprogrammation musculaire, vont pouvoir commencer immédiatement. Les traitements s’effectuent en deux phases, dans un premier temps, par une cure d’attaque et dans un second temps, par une cure de stabilisation. 

Si vous avez besoin de plus amples informations sur le secteur, cliquez et découvrez les besoins en recrutement des réseaux de franchise  de minceur. Nous vous invitons également à regarder les vidéos sur les franchises de minceur.

Actualités du secteur Diététique et minceur

Vous souhaitez ouvrir un centre d’amincissement ou de diététique, vendre des produits ou assurer des prestations minceur en franchise ? Apport personnel, profil recherché, qualités et compétences requises, les informations indispensables à votre choix sont ici.

Assistance complète pour les franchisés dietplus !

Dietplus, réseau expert de coaching en rééquilibrage alimentaire depuis 2010, place ses franchisés au cœur de ses préoccupations en mettant à leur disposition tous les outils nécessaires au bon développement de leur activité.   Soutien inconditionnel Au-delà du soutien inconditionnel que dietplus s’efforce de fournir quotidiennement à ses adhérents, l’enseigne met à leur service une […]

Physiomins, un allié minceur de taille !

Lancé en 1985, Physiomins est un centre diététique proposant une méthode révolutionnaire et efficace permettant de perdre des centimètres ainsi que les kilos superflus grâce à un suivi personnalisé et adapté, élaboré par des experts de la nutrition.

Convention 2019 : La franchise Dietplus voit son chiffre d’affaires bondir de 35 %

La convention 2019 du réseau Dietplus a été organisée, début février, à deux pas de la Tour Eiffel … L’occasion de revenir sur l’excellent résultat enregistré durant l’année précédente.

Plus d'actualités

Fermer le menu