Franchise L’AGENCE AUTOMOBILIÈRE
C’est un passionné de voiture, Christophe Winkelmuller, qui est à l’origine du concept révolutionnaire de la franchise l’Agence Automobilière.
En 2004, constatant que le marché de la vente de véhicules d’occasion entre particuliers souffrait d’opacité, de complexité, d’incertitude, abimant l’expérience des acheteurs et des vendeurs, Christophe Winkelmuller développe l’idée originale de transposer le fonctionnement du marché immobilier au marché du véhicule d’occasion, dans l’objectif de créer un intermédiaire de confiance, capable de mettre en relation acheteurs et vendeurs et de sécuriser leurs transactions.
Le concept de l’Agence Automobilière est né et compte aujourd’hui 120 implantations en France et en Europe.
la franchise l’Agence Automobilière. : Le cœur du modèle, c’est l’honnêteté
Ça paraît simple et pourtant ça révolutionne le marché, tout le monde y gagne et cela se ressent :
- Dans la rentabilité du modèle et le retour sur investissement rapide
- Dans le fait qu’en 2023 plus de 98% des clients recommandent l’enseigne
- Dans leurs perspectives de développement : le concept séduit au sein, et au delà de nos frontières : La franchise l’Agence Automobilière vise 200 agences d’ici à 2025 et la poursuite de leur développement en Europe.
Vous souhaitez devenir franchisé et ce secteur vous intéresse tout particulièrement ? Découvrez les réseaux qui recrutent actuellement en France dans le secteur « Achat et Vente Automobile« .