Les franchisés dietplus se sont rassemblés le 31 janvier dernier à l’occasion de la traditionnelle Convention 2.0 organisée par leur réseau. Le président, Philippe Langohr, ainsi que son équipe, ont saisi l’occasion pour passer en revue les succès de l’exercice écoulé et dévoiler les projets à venir pour les prochains mois.
Un planning chargé en 2024 !
Comme chaque année, dietplus a organisé sa « Convention 2.0 » fin janvier. Durant ce rendez-vous l’enseigne est revenue sur les nombreux accomplissements qui ont marqué l’année dernière :
- Un classement dans les 500 champions de la croissance selon Les Echos
- Une place dans le Top 100 des franchises de France d’après Franchise Directe
- Le Prix de la satisfaction réseau lors des Trophées de l’IREF
- La publication, dans la revue scientifique Nutrients, des résultats d’une étude attestant l’efficacité de la méthode sur les personnes en obésité
Du côté des chiffres, le réseau était ravi d’annoncer un chiffre d’affaires cumulé de 29,5 millions d’euros, enregistrant ainsi une augmentation de 1,5 million par rapport à l’année 2022. Au cours de l’année écoulée, 37 nouvelles signatures ont été signées, témoignant du succès rencontré par la franchise spécialisée dans le rééquilibrage alimentaire auprès des porteurs de projet.
Dans la lignée de la publication de l’étude scientifique, le réseau prévoit de renforcer sa communication envers le corps médical en 2024, afin de positionner dietplus comme un acteur majeur dans la lutte contre le problème de l’obésité.
Des échanges, du partage et des événements phares sont au programme cette année, et notamment un voyage au Mexique, prévu en mai, pour les franchisés qui auront parrainé un nouveau venu dans le réseau. La grande Convention en présentiel sera organisée sur tout un week-end à La Grande-Motte, en septembre. Que d’occasions pour maintenir la cohésion et la motivation des franchisés au sommet !
« Notre but est que dietplus reste leader dans son domaine et soit toujours plus performant ! » a souligné Philippe Langohr.