Du 14 au 16 mai dernier, la franchise Millepatte s’est rendue à Marrakech. L’enseigne ayant recruté de nouveaux adhérents, il fallait organiser un évènement afin que tous les franchisés, déjà installés et nouveaux, puissent se retrouver.
Direction Marrakech pour Millepatte
Après avoir organisé son séminaire 2021 en Alsace, Millepatte a réuni ses franchisés, du 14 au 16 mai dernier, à Marrakech, pour un Séminaire de Convivialité, un séminaire-surprise pour les partenaires du réseau :
« Je souhaitais faire un peu comme dans l’émission « Rendez-vous en Terre Inconnue ». Nous retrouvions les participants à l’aéroport de Marrakech et après, ils se laissaient porter par l’organisation. Ils ne savaient pas où nous allions, ni ce que nous allions faire », explique Flavien Coillaud, fondateur du réseau.
Les participants ont d’abord passé une journée et une nuit dans le désert d’Agafay, pour partir, ensuite, pour une échappée sauvage en quad. Ils ont pu, à l’occasion, découvrir un désert de pierre avec des vues spectaculaires sur les montagnes du Haut-Atlas.
Durant la deuxième journée, les collaborateurs du réseau sont revenus à Marrakech pour la soirée des MP Awards.
« Nous tenons à mettre à l’honneur nos partenaires. Aussi bien les anciens que les nouveaux », continue Flavien Coillaud.
Le lendemain, ils ont visité le souk et le Palais de la Bahia et l’après-midi off avait pour objectif de permettre à ceux qui le souhaitaient de profiter du parc aquatique Oasiria.
« Notre réseau grandit. C’est très important pour nous de faire en sorte que les nouveaux partenaires trouvent leur place au sein du réseau. Que les « anciens » les accueillent, que des affinités puissent se créer. C’est la force du groupe Millepatte, notre ADN. Nous souhaitons garder cet esprit familial, c’est primordial », explique Ingrid Rousselet, Responsable du Développement.
Suite à ces quelques jours qui ont été « plus que satisfaisants » selon Flavien Coillaud, le réseau prévoit de réunir ses franchisés à nouveau mi-novembre, à Paris, pour son Séminaire de Formation. L’enseigne a, par ailleurs, déjà commencé à organiser son Séminaire de Convivialité du mois de mai 2023.