Ambitionnant d’atteindre 70 points de vente d’ici à 2025, le réseau Simplici Car recrutera de nouveaux franchisés dans le cadre du salon Franchise Expo Paris, organisé du 20 au 23 mars prochain, Porte de Versailles.
Rendez-vous sur le stand D17 !
Rejoignez la franchise qui bouscule le monde de l’automobile, Simplici Car et exercez un métier passionnant avec un investissement faible pour un amortissement très rapide.
Le réseau marquera sa présence au salon de la franchise, sur le stand D17 et sera disponible pour interagir avec les candidats à la franchise et répondre à toutes leurs interrogations.
L’enseigne privilégie les candidats ayant une forte envie d’entreprendre et une véritable passion pour l’automobile ou même la moto. Vous devez aussi avoir le goût et/ou le sens du commerce et être dans un secteur géographique qui n’est pas encore exploité par l’enseigne. Enfin, vous devez aimer le partage de connaissances et relever des challenges pour devenir franchisé Simplici Car.
Ambitions de développement du réseau
Le réseau qui comptait 3 succursales en 2015, a atteint, aujourd’hui, un total de 50 points de vente. Cette croissance rapide a été possible grâce à son concept unique sur le marché, consistant à faciliter la vente des voitures d’occasion en accompagnant le vendeur sur l’ensemble du process.
Après avoir ouvert des points de vente à Caen, Palaiseau, Aix en Provence et Baie-Mahault en Guadeloupe, Simplici Car focalise son développement notamment dans l’Est, les Dom-Tom et la Corse.
« Le secteur de la voiture d’occasion est boosté par la crise sanitaire et la pénurie de voitures neuves. Nous devons accélérer notre développement pour répondre à une augmentation des besoins des consommateurs », confirme Yoni Dayan, fondateur de Simplici Car.
L’ambition du réseau est d’atteindre les 70 points de vente d’ici à 2025 et ce en recrutant des candidats passionnés par l’automobile qui pourront, grâce à l’accompagnement de Simplici Car, s’épanouir dans leur travail.