La franchise Babychou Services propose aux parents trois solutions de garde pour profiter pleinement des vacances d’été. L’enseigne qui compte 86 agences agréées dans toute la France est devenue aujourd’hui une référence dans son secteur. Depuis qu’elle a vu le jour en 1998, Babychou Services intervient pour garder les enfants âgés de 0 à 12 ans de manière régulière ou ponctuelle. En 2019, le réseau a enregistré un chiffre d’affaires de 25 millions d’euros.
Partir en vacances avec une babychou-sitter
Babychou Services propose à ses clients une babysitteur pour les accompagner durant les grandes vacances. Ainsi, les parents peuvent profiter de leur séjour en famille en se déchargeant de certaines tâches quotidiennes. La babychou-sitter s’occupe de toutes les activités liées aux enfants. Elle joue avec eux, les emmène à leurs activités, leur fait la lecture. Elle s’occupe aussi du rangement de leur chambre, de leur donner le bain, etc.
Sur le plan pratique, Babychou Services sélectionne deux candidats et les présente aux parents. La famille choisit alors le candidat qui lui convient le plus et devient ensuite son employeur. L’agence apporte son aide aux parents pour toutes les formalités administratives y afférentes
Des solutions de garde sur-mesure
Les grands-parents apprécient toujours la présence de leur petits-enfants durant les vacances. Mais c’est encore mieux lorsqu’ils peuvent faire appel aux services d’une babysitter pour les aider à s’en occuper. C’est dans cette optique que Babychou Services invite ses clients à s’adresser à l’agence la plus proche de leur lieu de vacances pour leur proposer plusieurs profils d’intervenants. Par ailleurs, grâce à Babychou Services, les enfants qui ne partent pas en vacances peuvent aussi se divertir même quand leurs parents ne sont pas disponibles.
En effet, l’enseigne propose à ses clients des ateliers à domicile animés par une babychou-sitter. Plusieurs activités ludiques sont au programme de cette formule de garde baptisée « l’Été Découverte ». Qu’il s’agisse d’anglais, de théâtre, de bricolage, de cuisine ou encore de sport, tout a été prévu pour que les enfants s’amusent en toute sécurité.