Afin de renforcer l’expérience client, l’enseigne immobilière L’Adresse poursuit sa stratégie de digitalisation en mettant à disposition des futurs acquéreurs, un tout nouveau dispositif de visite virtuelle. Une solution qui arrive tout juste après le lancement du projet « Mon Projet l’Adresse Immo ».
Un parcours client toujours plus performant
Après la sortie de « Mon Projet l’Adresse Immo » permettant aux clients vendeurs de faire pré-estimer à distance leur bien immobilier, le réseau L’Adresse va encore plus loin dans sa stratégie de digitalisation du parcours client en proposant la visite virtuelle aux futurs acquéreurs.
Une démarche en adéquation avec la situation sanitaire actuelle qui nécessite de respecter des mesures d’hygiène et de distanciation. Ce nouveau service permettra ainsi de répondre aux demandes et désirs de projets de vie immobilière en donnant la possibilité de visiter plusieurs bien de chez soi, sans se déplacer, avec une vision qualitative et optimisé à 360° du bien.
L’ensemble de ces nouveaux outils seront déployés au sein des 350 agences du réseau et l’ensemble des adhérents suivront une formation digitale complète afin de maîtriser toutes les facettes de l’opération.
« Une nouvelle fois, notre coopérative a su s’adapter aux obstacles et contraintes pour les dépasser. Ainsi, la technologie de la visite virtuelle nous permet de proposer un service client encore optimisé et toujours porteur des valeurs fondatrice du réseau, en servant l’humain sans le remplacer, pour que chaque client puisse concrétiser son projet de vie immobilière dès lors qu’il en a besoin/envie, sans que le contexte ne vienne l’en empêcher », déclare Brice Cardi, Président de la marque.
L’Adresse en quelques chiffres …
L’Adresse est fondée en 1999 par la FNAIM. C’est une des rares organisations coopératives du secteur de l’immobilier.
A ce jour le réseau rassemble 350 agences immobilières en activité et plus de 1500 collaborateurs à travers la France.
En 2019, l’enseigne enregistrait un chiffre d’affaires de 5.6 millions d’euros.