Le groupe Atrya a enregistré une hausse de 17% de son chiffre d’affaires qui s’élève à 410 millions d’euros en 2011 contre 350 millions en 2010.
Leader sur le marché de la rénovation des fenêtres et fermetures, Atrya compte 1.800 salariés, et fabrique quotidiennement 3.500 fenêtres, portes et volets principalement dédiés à la rénovation dans le résidentiel. Conscient des besoins des consommateurs en la matière, via sa franchise Tryba, Atrya est l’industriel français qui propose la gamme la plus complète du marché mais aussi la plus fiable. Pour preuve, la garantie de 30 ans qu’il propose pour les portes et fenêtres en PVC et en aluminium.
La franchise de fenêtre, qui compte déjà 180 concessionnaires en France (pour plus de 250 points de vente) prévoit l’ouverture d’une vingtaine de concessions supplémentaires en 2012. L’enseigne cherche notamment à renforcer sa présence dans le Nord-Pas-de-Calais, la Vendée, les Bouches du Rhône et le Jura. Plus précisément dans les villes de Béthune, Lens, Arras, Calais, Douai, Cambrai, St Brieux, la Roche-sur-Yon, Vitrolles et Lons-le- Saunier.
Pour plus d’informations ou pour poser votre candidature, demandez une documentation à la franchise Tryba.