Yves Thuriès recrute des franchisés sur AC Franchise

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Yves Thuriès recrute des franchisés sur AC Franchise
  • Créé le : 21/02/2023
  • Modifé le : 21/02/2023

Si vous êtes à la recherche d’une opportunité entrepreneuriale dans le secteur de l’alimentaire et plus précisément dans le segment de la chocolaterie, alors vous êtes au bon endroit. Le réseau Yves Thuriès recrute actuellement de nouveaux franchisés via AC Franchise.

Yves Thuriès recrute des franchisés sur AC Franchise

Quelles conditions pour intégrer la franchise Yves Thuriès ?

Que vous ayez un profil investisseur ou commerçant, pour rejoindre la franchise Yves Thuriès, il faut avant tout être une personne aimant le commerce et le bon chocolat français. Vous devez également avoir la motivation et la volonté d’entreprendre et de réussir dans ce secteur d’activité.

L’enseigne attend aussi que ses adhérents partagent ses valeurs : Plaisir, Savoir-Faire, Simplicité, Élégance, Excellence, Créativité…

Côté chiffres, le lancement d’une boutique Yves Thuriès nécessite un investissement total hors pas de porte de 150 000 euros. Vous devrez donc disposer d’un apport personnel minimum de 50 000 euros.
Pour faire partie du réseau, il faudra par ailleurs verser un droit d’entrée de 19 500 euros.

Ouvrez votre boutique Yves Thuriès

Yves Thuriès offre à chacun de ses franchisés un accompagnement complet qui commence avant l’ouverture de la boutique et se poursuit tout au long de la vie de votre projet. Le réseau offre aussi une formation initiale et des formations régulières pour permettre à son adhérent de maîtriser parfaitement son nouveau métier.

Tout en étant adossé à ce réseau solide, vous serez aux commandes de votre propre boutique Yves Thuriès, synonyme d’élégance et de convivialité. Aussi bien à l’extérieur qu’à l’intérieur, la gourmandise est mise en scène à travers un concept immersif.

L’esprit Chocolatier-Récoltant est présent de façon concrète : toile tendue rétroéclairée avec visuel de cabosses, banque à bonbons de belle facture, album photo de votre séjour en Équateur…

Porter les couleurs Yves Thuriès vous permettra d’être vu de loin comme de près grâce à l’enseigne drapeau et l’enseigne lumineuse ainsi que le logo sur la façade et le monogramme sur la porte. Vous aurez de quoi attirer et donner envie à vos clients d’entrer grâce à la scène thématique en vitrine.

Vous êtes intéressé(e) par la franchise YVES THURIES – Chocolatier récoltant ?

Franchise YVES THURIES – Chocolatier récoltant

YVES THURIES – Chocolatier récoltant

Couronné par un double titre de Meilleur Ouvrier de France, la franchise Yves Thuriès a une brillante carrière de plus de 40 ans, au service de la cuisine, …

Contacter l'enseigne

Pourquoi choisir cette enseigne ?

  • Formation : Oui
  • Aide pour le dossier de financement : Oui
  • Aide à la recherche d'un local : Oui
Voir la fiche
Actualités de YVES THURIES – Chocolatier récoltant

Yves Thuriès incarne avant tout des créations nées d’une rencontre intense entre un double Meilleur Ouvrier de France, récemment nommé au grade d’Officier de l’Ordre National du Mérite, et des cacaos de caractère issus principalement de sa propre plantation en Équateur. Afin de permettre au plus grand nombre de déguster ses gourmandises, le réseau poursuit […]

Yves Thuriès : Retour sur la convention 2023 du réseau

Le réseau Yves Thuriès a organisé sa convention annuelle les 2 et 3 juillet derniers, à Albi. C’était l’occasion pour les franchisés de se retrouver et de découvrir les nouveautés de la Maison Yves Thuriès autour d’une passion commune : Le chocolat et la gourmandise. Convention 2023 Yves Thuriès en vidéo ! Les franchisés et salariés Yves […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation
AQUILUS

Spécialiste de l’univers de la piscine et du spas

Rejoignez la marque en tant que concessionnaire dans votre région et devenez « créateur de souvenirs » !

En savoir plus maintenant
En quelques chiffres
  • Apport : 50 000€
  • CA moyen : 800 000€
  • Nombre d'unités total en national : 60
En savoir plus maintenant
×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.