Yves Thuriès : Des franchisés témoignent des avantages de leur réseau !

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Yves Thuriès : Des franchisés témoignent des avantages de leur réseau !
  • Créé le : 16/03/2019
  • Modifé le : 11/02/2020

Gérald Merceron s’occupe de gérer la boutique Yves Thuriès Puilboreau, alors que Claire Unterseeh, pour sa part, est aux commandes de 2 boutiques implantées au Perreux-sur-Marne et à la Varenne Saint-Hilaire. Ils témoignent tous deux des avantages dont ils bénéficient au quotidien en faisant partie de ce réseau.

Témoignage de Gérald Merceron, gérant à Puilboreau près de La Rochelle

Gérald Merceron a bénéficié de l’accompagnement de sa franchise dès le 1er jour. Cet ancien rugbyman professionnel ambitionnait de se reconvertir dans la gestion d’un centre de profit et c’est ainsi qu’il a rejoint le réseau Yves Thuriès.

Parfaitement satisfait par l’encadrement et la disponibilité de l’équipe réseau, il confie:

« Dès que j’en ai besoin, l’enseigne est là pour répondre à mes demandes. C’est un système bien encadré et cela me convient bien ».

Claire Unterseeh, gérante au Perreux-sur-Marne et à la Varenne Saint-Hilaire, témoigne

Claire Unterseeh, pour sa part, connaissait déjà l’enseigne avant de rejoindre le réseau étant donné la forte notoriété du double Meilleur Ouvrier de France. Suite à sa participation au salon Franchise Expo, elle a décidé de devenir franchisée de l’enseigne.

Claire Unterseeh a commencé par ouvrir un 1er point de vente, au Perreux-sur-Marne, en 2009. Satisfaite par cette 1ère affaire qui a connu un véritable succès, elle a décidé de renouveler l’expérience en ouvrant un 2ème magasin à La Varenne Saint-Hilaire, en septembre 2016. La liberté d’action qu’offre la dimension entrepreneuriale associée à des règles de fonctionnement propres au réseau est, pour elle, un élément clef.

Si vous aussi vous ambitionnez de faire partie de cette grande famille, n’hésitez pas à demander une documentation sur la franchise Yves Thuriès.

Actualités de YVES THURIES – Chocolatier récoltant

Après avoir travaillé durant plus de 30 ans en tant que fleuriste, Corinne a décidé de prendre un tout nouveau virage dans son parcours professionnel et ce en rejoignant le réseau de franchise Yves Thuriès. Elle explique les raisons qui l’ont encouragées à devenir franchisée de cette enseigne et revient sur son processus d’intégration. Une […]

Parce que le chocolat, ce n’est pas juste des gourmandises dans un écrin, la franchise Yves Thuriès veille à ce que ses franchisés découvrent son origine et toutes les étapes par lesquelles il passe pour se retrouver sur les étalages de leurs boutiques. L’enseigne leur propose de se rendre dans ses plantations de cacao, là où […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Help Confort

Réseau leader de professionnels urgentistes multi-métier

Apport : 30 000€

CA réalisable : 300 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.