Yves Rocher continue de se développer

Actualités & Interviews / Actualités des réseaux / Yves Rocher continue de se développer
  • Créé le : 03/06/2003
  • Modifé le : 03/06/2003

Yves Rocher est une marque qui a du coffre.

Connue depuis plus de trente ans, la marque renvoie d’abord au nom de son créateur, mais recouvre aussi un vaste réseau de 600 boutiques en France et 1 400 dans le monde. Elle est également la première marque française d’instituts de beauté dotée du label de certification « qualicert ».

Le réseau de centres de beauté n’a donc plus vraiment à se faire connaître, mais peut néanmoins encore se développer. Pour cela, l’enseigne propose aux candidats une formation, une logistique éprouvée, des outils d’aide à la vente et d’un plan de communication. En région, les franchisés ont également l’occasion de se rencontrer autour de visites de magasins ou de concours de simulation.

Séverine GRUMIAUX

Actualités de YVES ROCHER
La Fondation Yves Rocher décerne ses prix Terres de femmes 2022

Récemment, la Fondation Yves Rocher a organisé sa cérémonie Terre de Femmes 2022 et a décerné ses prix à des femmes engagées en faveur de la préservation de la nature. Depuis 20 ans, le Prix Terre de Femmes récompense en effet, en France et à l’international, des femmes héroïques pour leurs actions et leurs engagements […]

Fort de plus de 60 ans d’expérience dans le génie du végétal et de plus de 40 ans de savoir-faire en franchise, Yves Rocher compte plus de 6 millions de clientes fidèles dans l’Hexagone. La marque n°1 de la cosmétique en France recherche de nouveaux partenaires, en location gérance ou franchise pour des reprises de […]

Plus d'actualités

Fermer le menu
×
Notre recommandation pour vous :
Franchise Kickers
Kickers

Une marque unique, originale et authentique pour toute la famille

Droit d'entrée : 7 000€

CA moyen : 450 000€

Candidater maintenant

×
Recevez chaque semaine la newsletter
Infos sur les réseaux qui recrutent, guides pratiques,
conseils pour réussir …
En vous abonnant, vous acceptez que nous puissions traiter vos informations conformément à notre politique de confidentialité.