Vivaservices, enseigne experte et réseau multispécialiste de services à la personne, met l’accent sur l’importance du rôle de l’aide ménagère, qui au-delà du ménage et du nettoyage, est une personne indispensable au bien-être des personnes âgées.
De l’intérêt avant tout …
Le groupe Vivaservices propose de nombreuses prestations à domicile de grande qualité.
Aujourd’hui le groupe revient sur l’importance de l’entretien du cadre de vie dans sa globalité, des personnes âgées, dépendantes et/ou à mobilité réduite.
L’entreprise ne s’entoure pas de simples aides ménagères, mais de véritables âmes sensibles, capables de porter un intérêt tout particulier à ces séniors en demande constante d’attention.
En plus de réaliser les tâches ménagères quotidiennes, l’aide ménagère veillera à ce que la personne qu’elle a en charge reçoive tous les soins nécessaires et que cet être fragile soit bien nourri et hydraté.
Aussi, pour les personnes ayant subi une intervention chirurgicale et qui auraient besoin d’une assistance pour les tâches et activités du quotidien, Vivaservices propose une aide à domicile sur-mesure et adaptée aux besoins du client.
Dans un souci d’excellence, le réseau met à la disposition du malade, une personne expérimentée et compétente.
La franchise Vivaservices
Fondée en 2007, par Stéphane Boyer et Jean-Philippe Grenouillet, Vivaservices est une franchise positionnée sur un vrai créneau d’avenir !
Depuis près de 12 ans, elle développe son réseau avec réussite sur l’ensemble de l’hexagone en totalisant près de 40 centres en activité.
Afin de rejoindre l’aventure Vivaservices en franchise, le futur porteur de projet devra se munir d’un droit d’entrée de 17 000 euros et prévoir un apport personnel minimum de 20 000 euros.
L’investissement total hors pas de porte est fixé lui à 60 000 euros.
Le chiffre d’affaire moyen par unité est de 250 000 euros.