BABYCHOU SERVICES

Crèche, garderie, activités pour enfants Aide à domicile, ménage, jardinage

Apport personnel minimum : 15000 EUR

Type de contrat : franchise

Venez rencontrer la franchise Babychou Services à Toulouse et Paris !

La franchise de garde d'enfants à domicile Babychou Services rencontre un grand succès et continue de se développer d'une manière significative partout en France ! Le réseau prévoit en effet l'ouverture de trois nouvelles agences supplémentaires d'ici la fin de l'année 2009 sur les villes d' Amiens, Tours et Reims. Début 2010, l'enseigne comptera 25 agences sur l'ensemble du territoire.

La franchise BABYCHOU SERVICES a réussi à attirer la confiance de plusieurs milliers de familles grâce à la qualité et la grande réactivité de ses services de baby-sitting à domicile.

L'enseigne de garde d'enfants à domicile est facilement accessible : 15 000€ d'apport personnel suffisent !

Vous souhaitez en savoir plus ? Venez rencontrer l'enseigne Babychou Services :

- au salon de l'Entreprise à Toulouse les 18 et 19 Novembre (Stand N°44). La directrice de la franchise, Claire Lanneau sera présente à la conférence "La franchise : comment ça marche ?" de 10 à 11h. Un franchisé Babychou Services apportera également son témoignage à la table ronde "Témoignages de franchisés" de 14h à 15h.

- au salon des Services à la Personne à Paris du 19 au 21 Novembre (Stand D5)
Vous pourrez échanger avec le franchiseur et tout savoir sur les services de garde d'enfants à domicile proposés par la franchise Babychou Services.

Et pour rencontrer le Responsable Développement de la franchise Babychou Services pendant le salon : prenez dès aujourd'hui rendez-vous avec Mme Dominique Van Moerkercke: [email protected]

Les derniers articles BABYCHOU SERVICES

Babychou Services propose un accompagnement pour les vacances

par MA - un mois

Babychou Services, franchise de garde d'enfants à domicile, affirme sélectionner rigoureusement ses baby-sitters pour proposer aux parents qui travaillent durant les vacances la possibilité de faire garder leurs enfants à domicile. Le réseau a, pa...

Cap sur les 70 agences pour la franchise Babychou Services

par MA - 6 mois

Le réseau Babychou Services qui a organisé son premier séminaire Platinium le 24 janvier dernier souhaite atteindre le cap des 70 agences d'ici la fin de l'année. Le réseau d’agences spécialistes de la garde d'enfants à domicile a, par ailleurs, m...

Journées studieuses et soirée détente pour la convention de cette année

par MA - 9 mois

La franchise Babychou Services a organisé les 6 et 7 décembre derniers sa convention annuelle et a réuni l'ensemble de son réseau autour des marchés de Noël de Strabourg. C'était la deuxième convention du réseau suite à celle de Marrakech en avril.

Informations clés

  • Crée le: 10/11/09 01:00

Les franchises qui recrutent