FITNESS PARK

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 200000 EUR

Type de contrat : Licence de marque

Une université d'hiver pour les franchises de remise en forme

Le groupe Hebe, n°1 en France et n°5 en Europe des centres de remise en forme, qui regroupe les franchises Moving, Lady Moving, Garden Gym et Fitness Park, rassemble ses franchisés lors d'une université d'hiver organisée les 10 et 11 décembre prochains à Paris.
Cette convention a pour but de clôturer l'année des 25 ans du groupe, de faire le point sur les acquis des franchises de remise en forme de l'enseigne et de rencontrer le nouveau Directeur Général, Eric Kohn, le tout dans "la pensée positive".
Deux jours qui permettront d'optimiser les fondamentaux du groupe, de présenter les nouveaux produits et de renforcer les échanges entre franchisés et franchiseur.
Cette université d'hiver commencera par une séance plénière, suivie de la stratégie 2011 et enfin, les franchisés assisteront à des ateliers de marketing et gestion de la relation client, management, nouvelles approches de vente pour "communiquer autrement et vendre mieux".
Pour les franchisés, un moment privilégié à la fois sérieux, dynamique et convivial, organisé pour fédérer le réseau, et en vue de poursuivre l'ascension du groupe.

Les derniers articles FITNESS PARK

La franchise Fitness Park lance son tout nouveau concept : le Burning Park

par Dorsaf Maamer - 8 jours

Depuis sa création Fitness Park n'a cessé de bouleverser le monde du fitness en proposant des solutions innovantes basées sur de nouvelles technologies telles que la Sismo Fitness (une technologie de l’oscillation), Technogym (leader du Wellness),...

Le réseau Fitness Park lance le Burning Park et ouvre plusieurs nouveaux clubs

par MA - un mois

Fitness Park ambitionne d'ouvrir cette année un total de 45 clubs suite aux 24 inaugurations réalisées l'année dernière. Plusieurs ouvertures ont été effectuées durant le premier semestre 2018 et d'autres sont en préparation pour les mois à venir....

Le Groupe Moving poursuit son sponsoring sportif

par Dorsaf Maamer - 4 mois

Après Juan Roddriguez, le Groupe Moving poursuit son soutien aux grandes stars de la performance avec le sponsoring de Tina Enette. Passionnée de sport depuis son plus jeune âge, Tina est aujourd'hui classée au Top 20 aux Championnats d’Europe et ...

Informations clés

  • Crée le: 08/12/10 01:00

Les franchises qui recrutent