FITNESS PARK

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 200000 EUR

Type de contrat : franchise

Une université d'hiver pour les franchises de remise en forme

Le groupe Hebe, n°1 en France et n°5 en Europe des centres de remise en forme, qui regroupe les franchises Moving, Lady Moving, Garden Gym et Fitness Park, rassemble ses franchisés lors d'une université d'hiver organisée les 10 et 11 décembre prochains à Paris.
Cette convention a pour but de clôturer l'année des 25 ans du groupe, de faire le point sur les acquis des franchises de remise en forme de l'enseigne et de rencontrer le nouveau Directeur Général, Eric Kohn, le tout dans "la pensée positive".
Deux jours qui permettront d'optimiser les fondamentaux du groupe, de présenter les nouveaux produits et de renforcer les échanges entre franchisés et franchiseur.
Cette université d'hiver commencera par une séance plénière, suivie de la stratégie 2011 et enfin, les franchisés assisteront à des ateliers de marketing et gestion de la relation client, management, nouvelles approches de vente pour "communiquer autrement et vendre mieux".
Pour les franchisés, un moment privilégié à la fois sérieux, dynamique et convivial, organisé pour fédérer le réseau, et en vue de poursuivre l'ascension du groupe.

Les derniers articles FITNESS PARK

Les dernières actualités du Groupe Moving

par MA - 30 jours

Le groupe Moving qui a signé un partenariat avec l’ouvrage Manger et Bouger au Féminin affirme proposer à ses adhérents des plannings de cours privilégiant les activités d'endurance. Le spécialiste français du Fitness depuis 32 ans a, par ailleurs...

La franchise Fitness Park annonce une rentrée sportive !

par Dorsaf Maamer - un mois

Suite à une saison estivale riche en offres promotionnelles, la rentrée promet d'être sportive pour Fitness Park avec deux nouveautés : « BACK TO FIT » et « BACK TO SWEAT ». L'enseigne du groupe Moving - n°1 français du Fitness - vise à travers...

Témoignage d'un franchisé Fitness Park à Montreuil

par DR - un mois

Après avoir travaillé près de 25 ans dans la presse traitant des nouvelles technologies et des jeux vidéo, Cyrille Tessier a eu envie de changer de métier et de se lancer à son compte. Il profite du rachat de la société de son employeur pour démis...

Informations clés

  • Crée le: 08/12/10 01:00

Les franchises qui recrutent