FITNESS PARK

Sport et fitness

Apport personnel minimum : 200000 EUR

Type de contrat : Licence de marque

Une université d'hiver pour les franchises de remise en forme

Le groupe Hebe, n°1 en France et n°5 en Europe des centres de remise en forme, qui regroupe les franchises Moving, Lady Moving, Garden Gym et Fitness Park, rassemble ses franchisés lors d'une université d'hiver organisée les 10 et 11 décembre prochains à Paris.
Cette convention a pour but de clôturer l'année des 25 ans du groupe, de faire le point sur les acquis des franchises de remise en forme de l'enseigne et de rencontrer le nouveau Directeur Général, Eric Kohn, le tout dans "la pensée positive".
Deux jours qui permettront d'optimiser les fondamentaux du groupe, de présenter les nouveaux produits et de renforcer les échanges entre franchisés et franchiseur.
Cette université d'hiver commencera par une séance plénière, suivie de la stratégie 2011 et enfin, les franchisés assisteront à des ateliers de marketing et gestion de la relation client, management, nouvelles approches de vente pour "communiquer autrement et vendre mieux".
Pour les franchisés, un moment privilégié à la fois sérieux, dynamique et convivial, organisé pour fédérer le réseau, et en vue de poursuivre l'ascension du groupe.

Les derniers articles FITNESS PARK

Le Groupe Moving poursuit son sponsoring sportif

par Dorsaf Maamer - un mois

Après Juan Roddriguez, le Groupe Moving poursuit son soutien aux grandes stars de la performance avec le sponsoring de Tina Enette. Passionnée de sport depuis son plus jeune âge, Tina est aujourd'hui classée au Top 20 aux Championnats d’Europe et ...

Fintess Park soutient le Sidaction

par RH - 2 mois

La franchise Fitness Park s’associe au Sidaction. L’enseigne va initier plusieurs actions pour soutenir la lutte contre le sida. Pour tout nouvel abonnement, Fitness Park va reverser 1 euro en faveur du Sidaction.

L’enseigne Fitness Park continue son développement par l’implantation de 20 nouveaux clubs

par MA - 4 mois

Fitness Park, l’enseigne lancée en 2009 par le Groupe Moving, poursuit son expansion en France et ajoute ainsi 20 nouveaux clubs à son compte. Le réseau a voulu grâce à ces implantations affirmer son positionnement tourné vers le sport-santé.

Informations clés

  • Crée le: 08/12/10 01:00

Les franchises qui recrutent