Fin juin dernier, un nouveau magasin Mobalpa a ouvert ses portes à Valenton, dans le Val-de-Marne. Il est géré par Patrick Ahnine, qui travaillait dans la commercialisation des reproductions de toiles de maîtres. Le franchisé a été séduit par la fabrication française et la transparence de la marque Mobalpa.
Le plus grand point de vente du réseau de la petite couronne de Paris
Avant de se décider à faire partie du réseau Mobalpa, Patrick Ahnine a d’abord pris contact avec plusieurs enseignes du secteur.
Ce 6ème magasin ouvert dans le département du Val-de-Marne s’étend sur 680 m², dont 500 m² de showroom. Différents modèles y sont exposés, à savoir: 13 cuisines, 7 salles de bains et 1 dressing.
Les clients pourront également y découvrir un exemple de solution d’aménagement complète représentée par un appartement de 52 m² entièrement meublé, comprenant cuisine, salle de bains, living/bibliothèque, chambre et dressing sur-mesure.
Une équipe de 7 personnes pour épauler le franchisé
Le directeur de magasin a, à ses côtés, 5 vendeurs, une assistante administrative et commerciale ainsi qu’un responsable technique.
Il fait appel au service de recrutement proposé en interne par le groupe Fournier afin de sélectionner ses candidats.
Pour la pose des meubles, une équipe de 5 sous-traitants, sélectionnés en fonction de leur savoir-faire, interviennent en cas de besoin.
Vous pouvez demander une documentation sur la franchise Mobalpa pour en savoir d’avantage.